Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
16/05/2011 - 12:19

Santé: 15 minutes pour dissiper un mal de tête

15 minutes pour dissiper un mal de tête - Orgasme: faut-il simuler ou pas ? - La psychogénéalogie pour soigner sa lignée.



Santé: 15 minutes pour dissiper un mal de tête
15 minutes pour dissiper un mal de tête
Vous sentez que le mal de tête s'installe ? Avant de vous précipiter sur un médicament, testez ces petits gestes relaxants qui aident à soulager le mal de tête. Au bureau ou à la maison, ouvrez grand les fenêtres, quel que soit le temps. L'air du dehors agit comme un véritable antistress, libère les tensions et oxygène le cerveau.Ainsi, la pression sanguine se normalise et le mal de tête baisse d'un cran. Accoudé à une table, fermez les yeux et appuyez sur vos paupières avec la paume des mains. Maintenez une forte pression pendant cinq secondes environ, et relâchez. Comptez jusqu'à trois, puis recommencez cet exercice cinq fois.Il vous fera encore plus de bien si, en même temps, vous respirez lentement et profondément. Riche en tanins astringents, le thé vert soulage rapidement les maux de tête liés au manque de sommeil ou à une journée de travail trop bien remplie. A condition de le boire très chaud et de le préparer à la marocaine, en ajoutant dix morceaux de sucre pour un demi-litre d'eau.Avec quelques feuilles de menthe, cette boisson donne un véritable coup de fouet.(topsanté)

Orgasme: faut-il simuler ou pas ?
Peut-être vous arrive-t-il de simuler l'orgasme lors de certains rapports sexuels. Est-ce par peur de blesser votre partenaire ? Faut-il lui dire la vérité ? Réponses avec Catherine Solano, sexologue. Marie, 38 ans, en couple depuis 1 an, témoigne : "Divorcée, je vis depuis bientôt un an avec un nouveau compagnon. Je l’adore, mais je ne parviens pas à jouir à chaque fois que nous faisons l’amour. Et c’est vrai, par peur de le vexer, je feins l’orgasme une fois sur trois. Dois-je lui révéler que je simule, au risque de le blesser ou, pire, de passer pour une "menteuse" ?"Pourquoi Marie simule-t-elle ? L'avis de Catherine Solano, médecin sexologue et andrologue (Hôpital Cochin, Paris) :"Tout d’abord, il faut savoir que la majorité des femmes avoue avoir un orgasme une fois sur deux… Vous êtes un peu au-dessus de cette moyenne, et donc parfaitement normale !(topsanté)

La psychogénéalogie pour soigner sa lignée
Explorer «l'inconscient transgénérationnel» amène à repérer des événements répétitifs dans l'histoire d'une famille. Et de pouvoir s'en libérer. Pour beaucoup, l'enquête généalogique est un hobby anodin: un sondage récent (genealogie.com, avril 2010) révélait que 61% de nos concitoyens font ou ont fait des recherches sur leur clan familial Mais, pour les professionnels du psychisme qui admettent l'existence d'un inconscient transgénérationnel, et travaillent avec l'outil de la psycho­généalogie, cette exploration reste rarement sans conséquence. À enquêter sur ses parents et ascendants, on découvre des événements tragiques, des trahisons secrètes, des zones floues qui, n'ayant pas été dits, n'ont pas été digérés et deviennent «des patates chaudes qui passent de génération en génération tout en brûlant les mains au passage», selon l'expression d'Anne Ancelin Schützenberger, papesse de la psychogénéalogie en France, qui vient de publier un petit carnet, Exercices pratiques de psychogénéalogie (Éd. Payot).(lefigaro)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








1.Posté par famille le 13/03/2012 04:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
D'après vos chiffres qui montrent que 61% de la population font des recherches sur leur lignée familiale, je trouve que c'est déjà important; Cela démontre aussi que chaque personne est tou...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK