Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
18/06/2011 - 11:51

Santé: E.coli: un enfant dans un état "préoccupant" et autres infos

E.coli: un enfant dans un état "préoccupant"; Handicap : le nouveau regard des salariés; Lush contre les sables bitumineux; Sexo et psycho: les relations amoureuses.



Santé: E.coli: un enfant dans un état "préoccupant" et autres infos
E.coli: un enfant dans un état "préoccupant"
L'un des sept enfants hospitalisés à Lille pour une infection liée à une bactérie E.coli se trouve dans un état "préoccupant" mais les six autres se rétablissent et deux d'entre eux pourraient même rentrer chez eux en début de semaine prochaine, ont annoncé vendredi les médecins.
Des analyses sont par ailleurs en cours pour vérifier si deux "cas suspects" sont liés à cette même bactérie. Les autorités sanitaires attendent les résultats samedi.
A la suite d'une intoxication alimentaire à la bactérie Escherichia coli, six enfants, âgés de 18 mois à huit ans, sont soignés en néphrologie pédiatrique au Centre hospitalier régional universitaire (CHRU) de Lille. "Leur état est stable", a assuré leur médecin, le Dr Michel Foulard lors d'une conférence de presse. (www.associatedpress.com)

Handicap : le nouveau regard des salariés
Si « Le travail, c'est la santé », manquer de santé revient (trop) souvent à manquer de travail. Ce n'est pas nouveau ? Hélas non. Pourtant les lignes bougent. Timidement mais bien réellement. Un sondage récent montre ainsi que « 30% des salariés interrogés déclarent avoir changé de regard sur le handicap au cours des trois dernières années ». Celui des salariés mais… peut-être pas celui de certains employeurs.  (www.destinationsante.com)

Lush contre les sables bitumineux
Baptisé par certains écologistes de " projet le plus destructeur de l'environnement sur terre ", les sable bitumineux, présente un réel danger pour l'environnement. Ce pétrole canadien, mélange de sable, d'argile et de bitume, se trouve sous l'ancienne forêt boréale Alberta. Cette forêt disparaît peu à peu à cause de l'extraction des sables bitumineux qui se fait à ciel ouvert, et rejette ainsi des quantités importantes de dioxyde de carbone dans l'atmosphère, libère des toxines dans l'environnement, empoisonne l'eau et provoque des maladies dans les communautés avoisinantes. Ce pétrole est régulièrement importé en Europe. Un scandale pour les écologistes. (www.elle.fr)

Sexo et psycho: les relations amoureuses
Aucune femme n'est absolument satisfaite de son corps, vous aurez toujours quelque chose à vous reprocher que ce soit un peu de cellulite ou quelques kilos en trop. Mais si cela vient à vous gêner dans vos relations sexuelles, il est temps de prendre les choses en main! Il serait quand même dommage de gâcher ces moments de pur plaisir à cause de vos petits complexes. La solution: pensez à vos points positifs et arrêter de vous regardez en permanence sinon jamais vous ne pourrez croire qu'un homme puisse vous trouver attirante. Changer votre attitude sera bon pour vous mais aussi pour votre partenaire car devoir rassurer l'autre en permanence est épuisant et lassant.  (www.topsante.com)

Source: Yahoo News


Marlène Delcluze








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces