Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
01/08/2011 - 15:02

Santé: Elephant Man et sa génétique

Santé: Elephant Man et sa génétique; Découverte du gène “Elephant Man”; Le Ramadan enceinte, au cas par cas; Sexe: une semaine de vacances pour innover.



Notre revue de presse santé du 1 Août 2011

Santé: Elephant Man et sa génétique
Découverte du gène “Elephant Man”
De quoi souffrait Joseph Merrick, qui a inspiré le célèbre film de David Lynch, Elephant Man? Après avoir écarté l'hypothèse de l'éléphantiasis et celles de la neurofibromatose de type I, les chercheurs pensent aujourd'hui que l'homme qui, pendant des années, vécut l'existence dégradante de phénomène de foire, était atteint du syndrome de Protée. C'est une maladie très rare, qui ne touche que quelques centaines de personnes de par le monde et se caractérise par des excroissances, souvent asymétriques, de tissus de toutes sortes (os, peau, graisses, tissu conjonctif, etc.), des mégadactylies, des anomalies vertébrales ainsi que des malformations vasculaires. (www.slate.fr) On a beau savoir d'où vient la maladie, il faut savoir la guerrir maintenant.

Le Ramadan enceinte, au cas par cas
«Il ne faut pas avoir une attitude systématique face à la demande d'une femme enceinte qui souhaite respecter scrupuleusement le Ramadan. L'important est de personnaliser la pratique du jeûne. Certaines femmes ne souffrant d'aucune pathologie, peuvent très bien le supporter. Même pendant leur grossesse». A l'inverse explique-t-il, . «D'autres femmes le supporteront plus difficilement. Dans ce cas, elles risquent une hypoglycémie. D'autres enfin, vivent déjà une grossesse pathologique ou à problème. Le jeûne peut alors être déconseillé». Dans tous les cas, consultez votre médecin. Dans certains cas, il pourra même adapter votre traitement pour que vous ne soyez pas empêchée de respecter le jeûne. (www.destinationsante.com) Y a-t-il des risques pour l'enfant à naître?

Sexe: une semaine de vacances pour innover
Au restaurant, sur la plage, dans la voiture, ou même en pleine visite touristique, tous les endroits sont bons pour le séduire subtilement et lui donner envie de rejoindre la chambre au plus vite. Caressez-le discrètement, susurrez-lui des mots doux et lancez des regards enflammés : le fait de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout est souvent un jeu très excitant et une fois que vous serez enfin seuls, passer à l’acte n’en sera que plus intense et plus agréable.Vous pouvez également instaurer des petits jeux au lit pour faire durer plus longtemps les préliminaires et faire grimper l’excitation à son sommet : par exemple, la règle serait de stimuler le maximum de zones érogènes sans toucher au sexe, et ce le plus longtemps possible. (www.topsante.com) Avec un peu d'imagination tout est permis...

Source: Yahoo News










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK