Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
09/08/2011 - 14:55

Santé: bonheur, amour et sexe

Santé: bonheur, amour et sexe; Bonheur: réapprenez à aimer votre vie; Les jeunes Suisses rêvent plus d'amour que de carrière; Les sex toys nocifs pour la santé?



Notre revue de presse santé du 9 Août 2011

Santé: bonheur, amour et sexe
Bonheur: réapprenez à aimer votre vie!
Les jours s’égrènent, les choses se répètent, finissent par se ressembler, jusqu’à l’ennui… Ce spleen qui vous gagne, vous pouvez le chasser et retrouver votre joie de vivre. Toutes les solutions pour croquer la vie à pleine dent! Dans un sondage TNS Sofres de novembre 2004, 94% des personnes interrogées déclarent que c’est la famille, les enfants et les amis qui les rendent heureux. La réponse est donc toute trouvée: pour aimer sa vie, il faut cultiver des liens sociaux. (www.topsante.com) Quand le quotidien devient une rengaine, il est difficile d'apprécier les petits bonheurs qui nous entourent. Positiver est la seule façon de ne pas sombrer.

Les jeunes Suisses rêvent plus d'amour que de carrière
A la question "Qu'est-ce qui vous importe le plus pour les dix prochaines années?", les jeunes pouvaient choisir entre "famille, couple, amis"; "métier, carrière"; "souhaits personnels (loisirs, santé, etc)" ou "ne sait pas". Ils ont été 55% à cocher la première réponse, indique le sondage de l'institut d'étude de marché GfK réalisé en juillet 2011 sur mandat de comparis.ch. Les jeunes hommes miseraient toutefois plus sur leur carrière que les jeunes femmes. Ils sont 29% à la privilégier, contre 14% pour elles. (www.tdg.ch) Ce qui laisse penser que les femmes sont véritablement plus "fleur-bleues" que les hommes.

Les sex toys nocifs pour la santé?
Faut-il se méfier du mignon petit canard vibrant ? Sous ses airs de jouet inoffensif, il présenterait un redoutable danger pour les adultes qui l'utilisent avec insouciance. Que lui reproche-t-on au juste ? Ce n'est pas le canard vibrant lui-seul qui pose problème, mais bien tous ses camarades de jeux coquins en matière plastique. Les sex toys, dixit les écologistes allemands, possèderaient en quantité trop élevée des plastifiants et autres produits chimiques, sans qu'il n'y ait aucun contrôle ni norme imposée dans leur fabrication. "La défense des consommateurs doit également s’appliquer là où il en va de la santé sexuelle. Les fausses pudeurs ou les prétendus tabous ne doivent pas entraver l'information des consommateurs et les contrôles" a défendu le premier secrétaire général du parti Vert allemand Volter Beck. Les écologistes allemands demandent au gouvernement d'Angela Merkel de mettre en place une réglementation qui limiterait les niveaux de substances chimiques contenues dans les gadgets sexuels. (www.topsante.com) Evitons les mignons petits canards et trouvons un homme capable de produire le même effet...

Sources Web










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces