Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Chroniques
13/10/2007 - 17:18

Sarkozy: Une si mystérieuse lettre et pas de maitresse?

Le Président Sarkozy n'est pas divorcée et il n'a pas de maitresse. La preuve nous est livrée ci dessous par "Actualités-stars.com.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Une photo de Nicolas Sarkozy avait permis de déchiffrer partiellement un courrier privé que les rédactions prenaient pour une lettre … de sa maitresse.

L’affaire commence il y a deux jours. Le magazine « choc » prépare une double page avec la fameuse photo de Mr Sarkozy, sortant d’un conseil des ministres, tenant une lettre intime écrite par une femme. La transcription de ce courrier met toutes les rédactions en alerte rouge : « J’ai l’impression de ne pas t’avoir vu depuis une éternité et tu me manques. Jeudi on part faire notre virée à Essaouira pour mon (illisible). Mais j’aimerais bien réussir à te voir la semaine ou le week-end suivant. Millions de Besitos. » Le président aurait-il une maitresse ?

Le magazine « Choc », édité par le groupe Lagardère, préparait une double page sur le sujet. Mais au dernier moment, l’article est retiré. Son PDG, Arnaud Lagardère, ami intime du président, est immédiatement accusé de censure.

Christophe d'Antonio, rédacteur en chef de « Choc » dément catégoriquement la censure. « Nous avions récupéré la photo. N'ayant pas trouvé l'auteure de ce mot, nous avons décidé de ne pas publier l'article et la photo. Je n'avais d'ailleurs pas validé le texte accompagnant la photo », explique-t-il.

Finalement, l’Elysée affirme que cette lettre affectueuse était en fait destinée à Cécilia Sarkozy. Son auteure serait Isabelle Balkany, une amie de Cécilia Sarkozy. Dans les colonnes du journal « Le Parisien », Isabelle Balkany se dit amusée des proportions prises par ce courrier : « Je suis morte de rire de voir l'émoi que cette lettre a provoqué dans le microcosme ».

H.V/Source Web




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Novembre 2008 - 19:18 España Editoweb 8 noviembre 2008




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo