Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
13/10/2011 - 18:04

Sauvetages insolites

Sauvetages insolites; Un garçon de dix ans sauve sa mère en voiture; Un candidat de l'Amour est dans le pré avoue avoir tué son patron; La psychologue guérit ses patients au lit.



Notre revue de presse insolite du 13 Octobre 2011

Sauvetages insolites
Un garçon de dix ans sauve sa mère en voiture
Hier vers 10 heures, Idriss, 10 ans, se trouve dans la voiture que conduit sa mère, sur le périphérique. Vers la sortie de Bron centre, sa mère fait un malaise. Il prend le volant et tente alors de stabiliser la voiture. Un routier est témoin de la scène. « J'étais au volant de mon camion quand j'ai vu l'Opel Corsa blanche zigzaguer dangereusement. Elle était sur la file de gauche et changeait de voie sans arrêt. Je me suis mis à sa hauteur et j'ai vu qu'un garçon d'une dizaine d'années était en difficulté. Il tenait le volant depuis le siège passager. Sa mère était inconsciente et avait la tête affaissée côté fenêtre », raconte-t-il au Progrès. (www.lepost.fr) C'est un garçon très courageux, sa mère peut en être fière!

Un candidat de l'Amour est dans le pré avoue avoir tué son patron
Un candidat de l'émission de télé-réalité "L'amour est dans le pré" dans la version belge s'est livré à une incroyable confession dans l'épisode diffusé lundi sur la chaîne RTL-TVi. Lors de sa première rencontre avec Benoît, Mireille se rend compte qu'il a décidé de jouer la carte de l'honnêteté. Alors qu'elle veut savoir s'il est déjà passé à la télé, ce dernier répond positivement... avant d'ajouter que c'était lors de son passage en cour d'assises ! "Suite à mon premier travail, j'ai eu un gros problème avec mon supérieur et je l'ai malheureusement tué". (www.gentside.com) Il n'a pas froid au yeux d'annoncer ça comme ça à la télévision!

La psychologue guérit ses patients au lit
Padma Deva aide ses patients à surmonter leurs problèmes au lit en n'hésitant pas à passer à la pratique... Selon le DailyMail, elle rencontre ses clients dans une chambre d'hôtel pour une séance de deux heures au cours de laquelle elle peut se déshabiller, masser, caresser l'autre et même coucher avec lui. Pour neuf séances, il vous en coûtera la modique somme de 4 500 euros. (www.gentside.com) Et elle garde le droit d'exercer?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar