Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
16/09/2011 - 14:14

Scarlett Johansson en plein acte sexuel sur le web

Scarlett Johansson en plein acte sexuel sur le web; Scarlett Johansson nue: un nouveau cliché circule; Brad Pitt faisait semblant avec Jennifer Aniston; Une fan s'introduit chez Pamela Anderson.



Notre revue de presse people du 16 Septembre 2011

Scarlett Johansson en plein acte sexuel sur le web
Scarlett Johansson nue: un nouveau cliché circule
Mais alors que Scarlett Johansson se remet à peine de la diffusion des photos, un autre cliché vient d'apparaître sur la Toile. En noir et blanc, il montre la muse de Woody Allen couché sur le ventre, tête en arrière, en plein acte sexuel avec un homme. La position du bras, tendu vers l'objectif, laisse une nouvelle fois penser qu'elle a pris le cliché elle-même. Autant dire que le calvaire de l'actrice n'est pas encore terminé...  (www.zigonet.com)

Brad Pitt faisait semblant avec Jennifer Aniston
Revenant sur les années 90, Brad raconte qu'il passait ses journées allongé sur un canapé (nota bene : dans une vie future, penser à se réincarner en canapé), à fumer des joints, dans l'attente d'un film sur une vie intéressante." Problème : « Moi-même, je ne vivais pas une vie intéressante et je pense que mon mariage [avec Jennifer Aniston] avait quelque chose à voir avec ça. J'essayais de me persuader que ce mariage était quelque chose qu'il n'était pas. ». On appelle cela un enterrement de première classe.  (www.premiere.fr) Quel goujat!

Une fan s'introduit chez Pamela Anderson
Pamela Anderson a expliqué : "Je me suis bien aperçue qu'il manquait du pain, alors que je venais d'en acheter, ou que ma veste en jeans avait disparu. Mais je me disais : "Je deviens dingue parce que je dois m'occuper de mes deux gosses et j'oublie tout"." Vivant avec ses deux enfants, Brandon et Dylan, Pamela Anderson a mis plusieurs jours avant de comprendre que la fan en question squattait dans la chambre d'amis ! (www.newsdestars.com) Flippant comme situation!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK