Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
29/10/2007 - 17:08

Schwarzenegger: 'Oui, je consomme de l'herbe et du haschisch'


Il y a quatre ans, en pleine campagne électorale, Arnold Schwarzenegger avait été "victime" de son passé quand une interview datant de 1977 et donnée à un magazine de charme avait été exhumée. Ses propos sur ses capacités sexuelles et l'usage de drogue avaient alors eu leur petit effet : "Oui, je consomme de l'herbe et du haschisch mais pas de drogue dure", déclarait-il à l'époque. Sans conséquences...




Effet boomerang. Dans un entretien publié par le magazine GQ, le Terminator de la politique jure qu'il n'a jamais consommé de stupéfiants de sa vie : "La marijuana, ce n'est pas de la drogue. C'est une feuille. Mon coeur fonctionnait à la fonte, croyez-moi."

Mais selon un porte-parole de Schwarzy, l'ex star du box-office plaisantait et répondait de façon informelle aux questions de Piers Morgan, ancien journaliste de la presse tabloïd anglaise reconverti juré de l'émission America's Got Talent... Evidemment, hors contexte, c'est beaucoup moins drôle. (Jordane Guignon)


H.V/OnLine EditWeb NeWs







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images