Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Europe
02/09/2008 - 16:19

Secret Story : Cyril ne se maîtrise plus

Si La Voix avait une main, Cyril se serait peut-être pris une bonne gifle. En effet, La Voix est sortie de ses gonds face aux propos "insultants" du breakeur.



Secret Story, il est temps que ça se termine. En effet, Cyril semble avoir de plus en plus de mal à maîtriser ses nerfs. Peut-être est-ce à cause du stress de la finale, mais toujours est-il que le danseur nous la joue de plus en plus Lorenzo Lamas, c'est à dire rebelle d'opérette. En effet, Cyril n'a pas du tout apprécié la dernière mission de La Voix, à savoir la mission échangiste. Pendant quelques heures, Alexandra et Alice devaient s'échanger Cyril et Matthias, le "couple" le plus crédible remportant 2000 euros prélevés sur les cagnottes des deux autres.

Evidemment, le jeu n'a pas plu du tout, en particulier à Cyril qui ne s'est pas gêné pour le faire savoir. "Vos jeux sont super cons !" a-t-il déclaré, rebondissant sur les propos d'Alexandra qui trouvait cette mission "tordue et nulle".

Aussitôt, La Voix a remis Cyril à sa place : "Cyril, déjà tu calmes ton langage ! Ça s'est la première chose. Ensuite, je ne vous ai pas demandé de vous rouler des pelles mais de singer un couple !"

Sur ce, Alice y va de sa petite réflexion : "Justement, on n'est pas des singes". Sans commentaires. En fin de compte, Editoweb nous rapporte qu'une fois de plus, la production a cédé aux caprices des candidats. La somme remportée par le meilleur faux couple ne sera pas prise sur les cagnottes de l'autre couple.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel





Partageons sur FacebooK