Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Europe
25/08/2008 - 20:50

Secret Story: John-David découvre le secret d'Isabelle

Quand elle était dans la maison, Isabelle est parvenue sans problèmes à conserver son secret. 15 jours plus tard, grâce aux indices distillés par la Belge via le téléphone rouge, John-David a enfin découvert son secret..



Afin de divertir un peu les candidats, qui semblent avoir un peu zappé la chasse aux secrets alors que ceux de Marilyn et John-David n'ont pas encore été découverts, La Voix a décidé de leur permettre de découvrir celui d'Isabelle, sortie il y a 15 jours.

Pour les aider à découvrir le secret de la bimbo belge et empocher ainsi 5000 euros, La Voix leur a offert indices et buzz illimités.

Malgré la difficulté relative de celui donné par Isabelle ("Elle peut être blonde ou brune et les Allemands en raffolent", indice censé les mener jusqu'à la mise en bière), les candidats ont compris que son métier avait un rapport avec la mort, et c'est finalement John-David qui a buzzé la jeune femme... deux fois !

Une première fois pour proposer archéologue, et une seconde fois pour aboutir à la bonne réponse : "croque-mort" !

Il était temps ! Grâce à ce buzz, John-David remporte 5000 euros, ce qui porte sa cagnotte à 27 050 euros selon nos confrères de Pure People. Voilà qui devrait aiguiser les appétits des autres candidats et les mettre sur la piste du secret du séducteur. Comme le dit La Voix c'est tout. Pour le moment.


Source:Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel





Partageons sur FacebooK