Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Europe
01/09/2008 - 21:04

Secret Story : La Voix demande l'échange des couples

Maintenant qu'elle n'abrite plus que quatre habitants, la Voix redouble d'imagination et crée des situations les plus équivoques et pimenter ainsi les journées d'Alexandra, Cyril, Alice et Matthias.



Aujourd'hui, fidèle à son esprit malin, la Voix a confié une mission délicate aux couples de la maison. Le principe : échanger son conjoint pour créer, le temps de quelques heures, de nouveaux couples, soit Alexandra/Matthias et Alice/Cyril. Le couple le plus crédible remporte 1 000€, prélevés sur la cagnotte des perdants.

En réponse à son commandement, la Voix a toutefois subi cet après-midi un vent de rébellion. Tous les habitants refusent, estimant ce jeu malsain. Cyril est le plus virulent, qualifiant même la production de "bande de bouffons".

Finalement, la Voix obtient gain de cause et les quatre habitants finissent par s'exécuter, bien qu'à contre-coeur. Si Alice semble s'amuser dans ce jeu de rôle, les autres, et en particulier Cyril, ne manifestent que très peu d'enthousiame à jouer la comédie. Au bout de deux heures à peine, la Voix interrompt la mission (reconnaissant ainsi son échec ?) et récompense Matthias et Alexandra qui remportent le jeu.

Une scène plutôt étrange s'ensuit alors : la Voix convoque Alexandra au confessionnal et lui demande de se cacher dans la grotte de l'amour, pour calculer le temps qu'il faudra à Cyril pour la retrouver. Après 43 mn (dont 38 de sieste !), Cyril retrouve sa dulcinée et permet ainsi à tous les habitants de remporter une soirée surprise. Une mission très (trop ?) facile... pour un joli cadeau collectif. La Voix aurait-elle ressenti le besoin de se faire pardonner pour sa précédente mission ?

Signalons par ailleurs, que John-David était invité ce matin, aux côtés de Marilyn, sur l'antenne d'Europe 1. Sans reconnaître clairement qu'il avait arrangé le buzz d'Alexandra et la perte de sa cagnotte, quelques instants avant son départ de la Maison vendredi soir, il a tout de même laissé entendre qu'il comptait sur l'hônneteté d'Alexandra pour récupérer son argent à la fin du jeu... confirmant ainsi la preuve que nous vous apportions ce matin. Magouilles, disions-nous ?

Peste comme elle est, nous espérons, chez Editoweb ainsi que ces fidèles lectrices, qu'elle ne lui rendra pas, Na !

 

Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel





Partageons sur FacebooK