Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
04/10/2008 - 15:12

Secret Story : Matthias a retrouvé son beau-père !


Matthias, gagnant de Secret Story 2 (qui a, de peu, volé la victoire au beau gosse Cyril), avait en partie participé à l'émission pour retrouver son beau père, qu'il n'avait pas vu depuis 18 ans (depuis la séparation d'avec sa mère). Aujourd'hui, ils sont enfin réunis !



Le jeune homme, qui s'est confié en exclusivité a un magazine, a récemment passé un week-end avec Gilles Laberthonnière, à Cannes, accompagné de sa petite amie Alice.

Il revient sur leurs retrouvailles, un moment très fort pour les deux hommes : "C'était génial (...). Quand on s'est vus, c'était comme si on ne s'était jamais quittés" déclare-t-il. Celui qui l'a élevé et qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, lui a fait sentir qu'il le considérait comme son fils et l'a immédiatement intégré à sa nouvelle famille.

C'est grâce à l'une de ses filles, qui regardait Secret Story, que Gilles a découvert que Matthias le recherchait. A partir de ce moment là, il n'a pas raté un seul épisode de la télé-réalité de l'été et attendait avec impatience la sortie de son beau-fils. Au premier regard, le mannequin a instantanément reconnu l'homme qu'il était dans ses souvenirs : "Nous avons toujours les mêmes valeurs. Et certaines mimiques identiques. C'est lui qui m'a appris à être un homme et qui m'a inculqué les choses de la vie. Je le considère comme mon vrai père".

Le gagnant de l'émission, qui a gardé des relations avec son père biologique (mais qui raconte que leurs échanges ne sont que de la politesse), a été conquis par ce week-end passé avec cette nouvelle famille (la compagne de Gilles et ses trois filles) et souhaite garder contact envers et contre tout : "Ses filles sont comme des sœurs. Les liens du sang sont moins importantes que l'expérience commune, pour eux, comme pour moi".

Tout est bien qui finit bien !

Source: Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb