Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
31/07/2008 - 21:05

Secret Story : Nathalie, sa première interview… ça fait mal !

Sortie de la maison de Secret Story depuis une quinzaine de jours, et murée dans le silence depuis, Nathalie se décide à parler, enfin.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Biens sûr, la jeune femme revient sur le rapprochement sensible qui s'est fait entre Samantha, sa petite amie restée enfermée dans la maison, et Marilyn, la médium mère de famille, visiblement attirée par une aventure homosexuelle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y va pas par quatre chemins.

Elle affirme : "dans la maison, les émotions sont multipliées à l'extrême, je peux donc comprendre l'attitude de Samantha et Marilyn mais je ne la conçois pas. Après, j'estime le comportement de Marilyn encore pire que celui de Sam qui est une séductrice née, mais ça je le savais. En revanche, Marilyn cherche à prendre une place qui n'est pas la sienne et ça me fait bouillir. Je pense que Marilyn a envie de connaître sa première expérience homosexuelle. Elle n'a pas intérêt à faire ça parce que je risquerais de ne plus être moi-même (en somme, elle pourrait bien l'éclater)".

Mais sa douce en prend aussi pour son grade. "J'ai peur qu'elle fasse une bêtise. De toute façon, ça se réglera entre quatre yeux à la maison. Ce qui se passe entre Marilyn et Samantha touche ma mère, comme celle de Sam. Tous ses proches sont très déçus par son comportement."La jeune femme, blessée par cette situation, ne pourra cependant pas régler ses comptes sur le plateau de Secret Story demain soir, comme c'était initialement prévu.

 Atteinte d'une bactérie qui touche ses reins, Nathalie a fait une rechute et est encore très faible. Mais elle ne perd pas espoir pour autant. La jeune femme sait que lorsque Sam sortira, elles se marieront et auront des enfants, comme c'était prévu avant l'émission. Celle qui se définit comme " Sam'sexuelle" affirme que si sa petite amie la quittait, elle ne se remettrait ni avec un homme, ni une femme.

Espérons une fin heureuse...

Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo