Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
24/07/2008 - 20:34

Secret Story: les dernières nominations changent la donne


Hier, je vous annoncions que cette semaine, trois candidates se retrouvaient sur le banc des nominées : Alexandra, Isabelle et Maéva.



En effet, après avoir nommé Alexandra-la princesse à l'unanimité, les garçons ont dû repasser au confessionnal, afin de départager Isabelle, la croque-mort qui souhaite quitter la maison, et Maéva, la fille de Marie-France, qui demande au contraire à rester. N'y étant pas parvenus, il y a trois nominées.

Loin de calmer les conflits, cette situation fait empirer la guerre des clans. John-David, Cyril, Maéva et Alexandra, le clan des Sardines, jusque-là isolés, sont en train de rallier à leur cause Isabelle et Hayder (la balle dans la tête), qui étaient plus ou moins affiliés au clan des Scarabées.

En effet, les deux habitants favoris des téléspectateurs n'ont pas compris l'acharnement de Quentin, Laurent et Matthias, les Scarabées mâles, à nominer Maéva, alors qu'Isabelle avait demandé à quitter la maison. De leur côté, les Scarabées veulent défendre leur stratégie du début. Pas sûr que cela leur attire la sympathie du public...

En tout cas, un rééquilibrage s'est opéré dans la maison. Les Sardines, au début seuls contre dix habitants, font maintenant jeu égal avec les Scarabées (six contre six). Un équilibre qui ne tiendra pas longtemps, puisque vendredi, c'est une sardine qui quittera ce panier de crabes !

Source: Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb