Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
29/07/2008 - 21:04

Secret Story : les filles veulent se débarrasser des garçons!


Coup de théâtre dans la maison des secrets ! Alors que Cyril est nominé d'office, Hayder, John-David et Laurent se retrouvent ex æquo, avec deux votes chacun.



En effet, Hayder a été nominé par Samantha et Isabelle, John-David par Alice et Marilyn, et Laurent par Alexandra, dont la voix compte double. La Voix a donc annoncé que les filles devraient repasser au confessionnal pour les départager.

Mais là, nouveau rebondissement : Laurent, qui avait annoncé qu'il ne voulait plus quitter la maison, demande à être nominé par les filles. Bien que cette perspective soit très alléchante, le prêtre anglican n'a pas son mot à dire et la Voix le lui fait bien comprendre (bravo la Voix !). Le verdict tombera donc demain, mais là, impossible de faire de pronostics.

Autre fait marquant de la quotidienne : la confrontation entre Marilyn et Matthias. Ce dernier l'avait buzzé hier, pensant qu'elle était la petite fille de... Brigitte Bardot. Inutile de préciser qu'il perd 5000 €. Il est vraiment trop fort ce Matthias !

D'ailleurs, le jeune homme, dont le secret était d'être en faux couple avec Alice, est très sûr de lui. Il annonce à son ancienne fausse compagne qu'il sait qu'il ne sera pas nominé : "Alexandra ne votera pas pour moi, elle a trop peur que face à moi, Cyril se fasse éjecter de la maison". Des claques oui !

C'est tout, pour le moment.

Source: Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb