Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Publi-Reportages
01/04/2008 - 15:48

Sécurité et gardiennage en Provence BDR


MD2 Groupements est une agence de sécurité et de gardiennage en Provence (BDR). Elle assure la sécurité et la surveillance des biens et des personnes et garantit une intervention rapide. Les maîtres chiens, agents de sécurité et vigiles sont soumis à une formation stricte et un contrôle rigoureux.



Sécurité et gardiennage en Provence BDR
MD2 Groupements, agence de sécurité et de gardiennage en Provence (BDR), assure la sécurité et la surveillance des biens et des personnes et garantit une intervention rapide.

Donner à nos clients actuels et futurs la meilleure sécurité proche du risque zéro, avec une cinquantaine de professionnels formés par nos soins afin de réaliser dans les délais impartis des missions personnalisées: tel est notre engagement.

Nos agents sont selectionnés strictement et formés avec soin. Ils reflétent notre image par leur uniforme et disposent de moyens de télécommunication performants.

Présents sur tous types de sites, publics ou privés, ils exécutent en temps réel les consignes du responsable sur site. MD2 Groupements encadre ses équipes: un directeur de la sécurité, un responsable d'exploitation et un service dispatching sont toujours opérationnels. C'est notre garantie de bon fonctionnement lors de la mise en place d'équipes importantes.

Nous sommes actuellement en mission pour la Sous-préfecture, la clinique privée, la mairie d'Istres mais également pour Ouest Provence et plusieurs supermarchés.

Contact :
MD2 Groupements
Place Champollion
13800 Istres

Tel : 04.42.55.16.58
Mail : md2groupements@yahoo.fr

S. D.







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: