Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
17/09/2011 - 13:36

Séquestration, crash et poursuites

Séquestration, crash et poursuites; Des cadres séquestrés par des salriés en colère; Un show aérien vire au drame; Il poursuit ses voisins avec un fusil à pompe car ils toussent trop fort.



Notre revue de presse faits divers du 17 Septembre 2011

Séquestration, crash et poursuites
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Des cadres séquestrés par des salriés en colère
Depuis vendredi matin, quatre dirigeants de l'entreprise Constellium étaient retenus sur le site de Ham dans la Somme, par des salariés en colère. Dans la nuit de vendredi à samedi, les gendarmes ont exfiltré les "otages" selon un scénario rocambolesque. "Cette nuit, vers 02 heures du matin, nos cadres dirigeants se sont évadés avec l'aide de la gendarmerie par la voie ferrée", raconte samedi matin sur France Info Benoît Mérelle, délégué CFTC de cette usine de transformation d'aluminium. (www.lepost.fr)

Un show aérien vire au drame
Vendredi à Reno, dans le Nevada (Ouest des Etats-Unis), un show aérien a tourné au drame. Un avion piloté par un homme de 74 ans selon Reno Gazette Journal s'est écrasé près du public, détruisant les premiers rangs des tribunes. L'appareil, un Mustang P-51 de la Deuxième guerre mondiale, s'est crashé après avoir piqué du nez. Le pilote a lancé un appel de détresse avant l'accident. (www.lepost.fr) N'y a-t-il pas de révision des appareils avant un show?

Il poursuit ses voisins avec un fusil à pompe car ils toussent trop fort
L'agresseur présumé vit avec sa mère dans une maison de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne) dont il loue une partie à deux chauffeurs de taxi. La nuit, ses voisins sont pris de crises de quintes de toux, ce qui perturbe son sommeil. Mercredi après-midi, il décide de s'expliquer avec eux, avec des arguments de poids... un fusil à pompe et un pistolet. Une violente dispute éclate. L'agresseur présumé envoie quelques coups de poing à l'un des chauffeurs de taxi qui s'enfuit par la fenêtre pour échapper à sa vindicte. (www.lepost.fr) Il faut l'envoyer chez un psy lui!

Source: Yahoo news


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo