Sommaire
Tribune Libre
05/08/2011 - 12:46

Sexo: Le Kâma Sûtra des baisers

Sexo: Le Kâma Sûtra des baisers; Désir : découvrez les baisers du Kâma Sûtra; Fantasmer sans culpabiliser; Les positions qui rendent fou votre homme.



Notre revue de presse sexo du 5 Août 2011

Sexo: Le Kâma Sûtra des baisers
Désir : découvrez les baisers du Kâma Sûtra
"Le baiser est la porte du bonheur et de l'expérience amoureuse. Il provoque l'ardeur érotique, agite les coeurs et incite au don naturel de soi". Baiser d'éveil, baiser d'allumeur, baiser d'encourageant... Témoignages de tendresse et d'affection, gage de complicité, le baiser peut devenir terriblement sensuel et suffire à faire naitre les désir. Il developpe l'amour, la confiance mutuelle et le plaisir. Le baiser nominal: l'apposition des lèvres. Le baiser mouvant: un baiser de succion. Le baiser touchant : la femme touche de sa langue la lèvre de son partenaire. Le baiser frotté: une fois la lèvre de l'homme engagé dans la bouche de l'amante, celle-ci la lèche en la frottant très délicatement. (www.topsante.com) Ce sera quoi le prochain Kâma Sûtra?

Fantasmer sans culpabiliser
Vous vous imaginez parfois dans les bras de Brad Pitt ou de Monica Bellucci ? Et puis vous regardez votre partenaire avec qui vous n'avez pas fait l'amour depuis des jours et vous vous sentez coupable. Il ne faut pas, au contraire. Nos fantasmes nous permettent de compenser notre quotidien très (trop ?) ordonné et ses frustrations. Ils servent aussi à raviver notre désir. Se laisser aller au fantasme, c'est jouir de cette liberté à l'intérieur de soi. Le fantasme nous donne une autre image de soi, plus excitante, plus audacieuse ou plus fantaisiste que ce que nous sommes dans la réalité. Il crée une excitation et un désir sexuel que vous pouvez utiliser pour alimenter votre réalité. Vous avez rêvé que vous faisiez fougueusement l'amour dans la nature et vous êtes toute émoustillée ? Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour vous rapprocher de votre partenaire, le caresser et exprimer ainsi votre désir… (www.topsante.com) Dans un fantasme, c'est notre inconscient qui parle: il ne reflète pas forcément nos envies mais juste certaines de nos pulsions animales.

Les positions qui rendent fou votre homme
Tout bêtement le missionnaire (lui sur vous). Oui, ça parait tout simple mais elle procure un bien fou à votre homme (c'est aussi pour ça qu'elle connaît un grand succès). Seul inconvénient: l'homme est tellement bien qu'il éjacule peut-être parfois trop vite (à votre goût). Notre note : ++. Le plus (attention kitsch mais beau): pouvoir faire l'amour dans les yeux… A savoir: vous pouvez pratiquer deux "missionnaires améliorés"... Le premier: repliez vos jambes sur vous-même, vos genoux au niveau de vos épaules. Le second: écartez les jambes et laissez-les en l'air, votre homme toujours au dessus: top sensation pour vous comme pour votre homme! (www.topsante.com) Et bien d'autres encore...

Source: Yahoo News










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces