Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
12/08/2011 - 12:58

Sexo: dans la salle de bain avec un playboy

Sexo: dans la salle de bain avec un playboy; Pourquoi les femmes sont attirées par les playboys; Tentez les griffures du Kâma Sûtra; Les Européennes raffolent de la salle de bains pour leurs ébats.



Notre revue de presse sexo du 12 Août 2011

Sexo: dans la salle de bain avec un playboy
Pourquoi les femmes sont attirées par les playboys
Comment expliquer cet effet play-boy, cette attirance des femmes pour... les hommes à femmes ? Selon certains spécialistes des comportements, pas la peine de chercher les clés de la séduction chez le séducteur (phéromones, forme du visage, tonalité de la voix, etc.). Les clés sont chez les femmes : peut-être les demoiselles et dames qui en pincent pour les tombeurs ne font-elles que s'imiter les unes les autres. L'hypothèse sous-jacente est simple : je vois une femme séduite par un homme, c'est donc qu'il constitue un bon partenaire, je vais le choisir à mon tour. Cela peut paraître horriblement machiste mais plusieurs travaux récents ont pointé cette imitation dans la sélection du partenaire, ce que les Anglo-Saxons appellent le "mate copying" et que les enfants ont parfaitement senti en chantant "Oh, la copieuse, elle est amoureuse". (www.slate.fr) Parce qu'elles sont idiotes peut-être! Elles n'ont pas compris que ces hommes-là jouaient avec elles!

Tentez les griffures du Kâma Sûtra
Morsures, griffures sans violence. Il s'agit d'exciter et de mener au plaisir, non de faire souffrir. De plus, les réactions qu'entrainent les caresses sur la peau s'accompagnent d'une augmentation des hormones sexuelles et permettent de se préparer au plaisir. La discrète se fait en douceur sur la lèvre inférieure. L'appuyée concerne les joues.La pointue consiste à étirer doucement entre ses dents un tout petit morceau de peau... Egratignures et autres petites marques faites avec les ongles, sont aussi, tout comme les morsures, des témoignages d'amour singuliers entre amants très passionnés. La sonore: l'ongle gratte sans laisser de traceLa demi-lune: trace d'un ongle, à imprimer au dessous des seins ou dans le cou... (www.topsante.com) Le Kâma Sûtra s'élargit!

Les Européennes raffolent de la salle de bains pour leurs ébats
Selon une étude réalisée par le cabinet Synovate pour Ideal Standard, près d'un cinquième d'entre elles (17%) avoue y faire l'amour avec leur partenaire une fois par mois. Plus d'un tiers des personnes interrogées (36%) considère que l'intimité de la salle de bains l'inspire pour pimenter sa vie amoureuse. D'après l'étude, la salle de bains est également l'espace idéal pour se préparer à un rendez-vous amoureux, notamment pour les plus jeunes. (www.cosmopolitan.fr) La salle de bain, la cuisine, le garage...

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK