Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
26/08/2011 - 13:57

Sexo: faut-il simuler?

Sexo: faut-il simuler; Orgasme: faut-il simuler ou pas; Les 10 mots les plus insolites sur le sexe; Positions sexuelles : la pénétration sinon rien!



Notre revue de presse sexo du 26 Août 2011

Sexo: faut-il simuler?
Orgasme: faut-il simuler ou pas?
Vous n’avez nullement besoin de lui dire que vous avez souvent simulé. Il suffit que la prochaine fois, plutôt que de feindre, vous lui disiez : "Aujourd’hui, n’insistons pas, je sens que mon orgasme ne va pas venir." Il est possible qu’il ne se sente pas mis en cause et qu’il le prenne fort bien. Car l’orgasme féminin ne dépend pas seulement de ses capacités à lui d’être un bon amant, mais aussi de votre capacité à être disponible au plaisir à ce moment-là, ainsi qu’à lâcher prise. Il est peut-être capable de le comprendre. Argumentez ! Prenez conscience que l’orgasme n’est pas "LE" baromètre d’un rapport sexuel réussi. Ce qui est important, c’est qu’il vous rapproche émotionnellement et physiquement l’un de l’autre. Expliquez cela à votre partenaire, c'est gagner des points. Et notez que le mensonge peut contribuer à vous éloigner. C’est en cela qu’il peut se révéler, à terme, dommageable pour votre couple. (www.topsante.com)

Les 10 mots les plus insolites sur le sexe
Anulingus L'anulingus, plus joliment appelé "feuille de rose", consiste à exciter l'anus avec sa langue. Appelée aussi anulinctus, cette caresse buccale vient du latin anus et de lingere, qui veut dire lécher. Exobiophilie C'est ce qu'on appelle un fantasme paranormal : l'exobiophile rêve de coucher avec un extraterrestre. Quels aguicheurs ces petits hommes verts !  Gynotikolobomassophilie Essayez de prononcer ce mot d'un seul coup pour voir ! Heureusement ce qui se cache derrière ce nom sibyllin est beaucoup plus simple à pratiquer : le gynotikolobomassophile (ouf!) adore mordiller le lobe d'oreille de son (sa) partenaire. (www.topsante.com)

Positions sexuelles : la pénétration sinon rien !
La dictature du vagin a encore de beaux jours devant elle. Et combattre cette valeur sûre est assez casse-gueule : insister sur les autres options et sur l'anatomie du plaisir féminin expose à des réactions assez vives, notamment celle qui consiste à dire que lutter contre une norme pour la remplacer par une autre n'est pas une solution. Contester la hiérarchie des pratiques sexuelles en tentant de détrôner la pénétration vaginale est donc un défi de taille. (www.nouvelobs.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










1.Posté par Cam le 21/09/2011 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vraiment agréable cet article, jolie écriture, ça me donne envie d'en savoir un eu plus sur les pratiques sexuelles atypiques.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces