Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Asie & Extrême Orient
14/11/2008 - 13:09

Six enfants tués par du lait frelaté

Inde-Six enfants sont morts et 60 autres sont tombés malades après avoir consommé du lait contaminé dans une école de l'Etat du Jharkhand dans l'est de l'Inde, annonce un responsable local aujourd'hui.



Les enfants, âgés de huit à 13 ans, se sont plaints de maux d'estomac après avoir bu du lait et mangé des tartines jeudi soir, a précisé ce responsable.

Une trentaine d'entre eux ont été dépêchés vers l'hôpital de Ranchi, la capitale de l'Etat, et neuf se trouvent dans un état grave, ont indiqué des médecins.

"Le lait frelaté semble être la cause de cet empoisonnement alimentaire", a dit un ministre de l'Etat, sans fournir de précisions.

L'école, administrée par les services publics de l'assistance sociale, dispense un enseignement gratuit et distribue de la nourriture aux enfants des tribus ethniques et des communautés pauvres de l'Inde.

Les villageois se sont rassemblés vendredi devant l'école pour manifester et les enseignants ont été suspendus car la nourriture et les boissons étaient préparées sous leur contrôle.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel





Partageons sur FacebooK

Petites annonces