Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
05/05/2008 - 10:37

Six policiers tués Tchétchénie


La police a annoncé lundi que six policiers ont été tués en Tchétchénie au cours des dernières 24 heures, dans un attentat à la bombe et par des tirs contre un véhicule transportant des policiers.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
"Cinq membres du ministère de l'Intérieur ont été tués hier (dimanche) soir dans une explosion dans le district de Staropromyslovski à Grozny", capitale de cette république russe du Caucase, a déclaré à l'AFP Ramzan Edilov, chef du département de police de ce district.

"Selon des informations préliminaires, c'était un engin artisanal", a-t-il ajouté. Des écrous, des boulons et des billes ont été trouvés sur le lieu de l'explosion, selon la même source.

Un policier a par ailleurs été tué près de Grozny par des tirs d'inconnus contre deux jeeps avec huit policiers à bord, selon des sources policières citées par les agences Interfax et Ria Novosti.

Malgré la fin officielle de la guerre en Tchétchénie, les troupes russes restent nombreuses dans cette "zone antiterroriste" et les affrontements avec les mouvements de rébellion ainsi que les accrochages entre forces tchétchènes pro-russes rivales se poursuivent.

Source: yahoo news

Arame Diène



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo