Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
16/11/2007 - 21:52

Souris et cafards pour un dessert en or


Le restaurant de Manhattan qui avait fait sensation la semaine dernière en proposant un dessert au chocolat à 25'000 dollars (28'000 francs) pièce a été contraint par les autorités sanitaires à fermer ses portes, au moins temporairement, à la suite d'une infestation de cafards et de rongeurs.



Souris et cafards pour un dessert en or
Pour la deuxième fois en un mois, des inspecteurs ont trouvé mercredi soir chez "Serendipity 3" une souris et des dizaines de cafards vivants ainsi que des crottes de rongeurs dans plusieurs pièces, ont indiqué les autorités sanitaires.

"Frrozen Haute Chocolate", réalisé en partenariat avec le joaillier de luxe Euphoria New York, a été enregistré dans le Livre Guinness des records le 7 novembre comme le dessert le plus cher au monde. La crème glacée, réalisée avec 28 cacaos, contient cinq grammes d'or 23 carats et est accompagnée d'une truffe du chocolatier Knipschildt à 2600 dollars la livre. La coupe est ornée d'un bracelet en or 18 carats avec un carat de diamants blancs.





Nicolas Maury








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb