Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
01/09/2011 - 15:28

Sport: les bleus se méfient

Sport: les bleus se méfient; Euro 2012 (qualifications): les Bleus se méfient du traquenard albanais; Athlétisme: Kemboi remporte le 3.000 steeple, Mekhissi en bronze; Basket: Tony Parker dément tout engagement avec l'ASVEL.



Sport: les bleus se méfient

Notre revue de presse sport du 1er Septembre 2011

Euro 2012 (qualifications): les Bleus se méfient du traquenard albanais
Pour gagner en Albanie et se rapprocher un peu plus de la qualification pour l'Euro 2012, les Bleus affirment qu'ils devront prendre le match à leur compte dès le coup d'envoi vendredi à Tirana. "L'atmosphère va être hostile. Il faudra tuer le match d'entrée, être dans le match dès les 10 premières minutes pour étouffer cette atmosphère", prévient Patrice Evra, le latéral gauche de l'équipe de France de football et de Manchester United. Avant cette double confrontation en Albanie puis en Roumanie mardi, les hommes du sélectionneur Laurent Blanc sont en tête du groupe D des qualifications à l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine. Ils totalisent 13 points contre 12 au Belarus, 10 à la Bosnie-Herzégovine et huit pour la Roumanie et l'Albanie. (www.associatedpress.com)

Athlétisme: Kemboi remporte le 3.000 steeple, Mekhissi en bronze
Le Kényan Ezekiel Kemboi a conservé jeudi son titre mondial sur le 3.000 steeple, marqué par une polémique entre un autre Kényan, Brimin Kipruto, deuxième, et le Français Mahiedine Mekhissi, troisième. L'athlète français a estimé avoir été gêné dans les derniers mètres de la course par Kipruto alors qu'il fondait sur le Kényan et s'apprêtait à lui ravir la deuxième place. L'équipe de France a posé réclamation, mais la Fédération internationale (IAAF), après délibération, a rejeté la plainte et validé le résultat. (www.fr.reuters.com)

Basket: Tony Parker dément tout engagement avec l'ASVEL
Tony Parker, le meneur de l'équipe de France de basket, a démenti jeudi à Siauliai, en Lituanie, où il dispute l'Euro avec les Bleus, avoir signé un contrat avec le club de Lyon-Villeurbanne (ASVEL). "Il n'y a rien qui est fait, rien qui est signé", a-t-il déclaré aux journalistes après l'entraînement de l'équipe de France. "C'est une décision qui va être dure à prendre. C'est clair qu'il y a eu des discussions. De toute façon, ce n'est pas un secret, j'aimerais bien jouer. J'en ai parlé avec les actionnaires, mais c'est loin d'être fait." (www.fr.reuters.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI












Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn