Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
17/06/2011 - 12:05

Sports: 50 millions d'euros et autres infos

Comment le PSG va dépenser ses 50 millions d'euros? - Transferts: Ils rêvent de devenir agents de joueurs - Wimbledon: nouveau duel Mahut-Isner au premier tour.



Sports: 50 millions d'euros et autres infos
Wimbledon: nouveau duel Mahut-Isner au premier tour
Le tirage au sort de Wimbledon a fait sensation vendredi avec la revanche du match le plus long de l'histoire du tennis entre John Isner et Nicolas Mahut et une possible finale entre Rafael Nadal et Roger Federer. En simples dames, Serena et Venus Williams, têtes de série n°7 et 23, joueront dans la même moitié de tableau. La n°1 mondiale Caroline Wozniacki et la Russe Maria Sharapova seront dans l'autre partie. L'Américain Isner et le Français Mahut sont entrés dans les annales du tournoi et du tennis l'an dernier à la fin des 11 heures et cinq minutes sur trois jours et des 183 jeux qu'a duré leur match de premier tour.(fr.reuters.com) Qui l'emporteras selon vous?

Transferts: Ils rêvent de devenir agents de joueurs
«Révéler que Florent Malouda souffre d’hémorroïdes pendant la Coupe du monde nuit-il à son image?» Moins poétique et sibyllin que les énoncés du bac philo, le sujet du jour captive huit élèves, jeudi matin, dans un des salons du Parc des Princes. Tous suivent des cours de l’EAJF, l’école des agents de joueurs de football. En octobre, ils passeront l’examen de la licence FFF, nécessaire pour exercer le métier en toute légalité. Dans la salle, les profils sont très variés. Anciens étudiants, vendeurs de cuisine, juristes et même d’ex-footballeur pros. Entre deux cours de droit, les futurs agents discutent des rumeurs de transferts, les prochaines signatures de contrats. «C’est un monde qui nous fait un peu rêver», confie Rui Da Silva, ancien joueur amateur. Présent dans les équipes de jeunes du PSG, il est persuadé d’être passé à côté d’une belle carrière.(20minutes.fr) Qui ne tnte rien n'as rien.

Comment le PSG va dépenser ses 50 millions d'euros?
Les nouveaux propriétaires qatariens  du Paris Saint-Germain vont bien  faire chauffer la carte de crédit.  Fort d'une enveloppe de recrutement de 150 millions d'euros sur trois ans, le PSG multiplie les pistes. Même si son arrivée comme directeur sportif n'est pas encore confirmé, Leonardo active d'ailleurs son carnet d'adresse pour dénicher la star confirmée ou en puissance qui va faire rêver les supporters. Et ce ne sont pas les noms qui manquent. Relancer Kaka. C'est la dernière rumeur ou information du jour. Dans son édition de vendredi, La Gazzetta dello Sport croit savoir que Leonardo chercherait à attirer Kaka. Les deux Brésiliens se connaissent et s'apprécient, Leonardo a même fait venir son compatriote à l'AC Milan en 2003. En perte de vitesse au Real Madrid où José Mourinho ne compte pas sur lui, le Ballon d'Or 2007 pourrait rebondir au PSG où il failli signer il y a presque dix ans. Coût estimé : 25 millions d'euros hors salaire et hors prime à la signature.(20minutes.fr) Voila unevie bien dorée messieurs dames.

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: