Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
27/05/2011 - 12:27

Sports: Heinze quitte l'OM et autres infos

Ligue des champions: Barcelone-Manchester United, finale de rêve - Roland-Garros: Jelena Jankovic en huitième de finale contre Schiavone - Ligue 1 : Heinze quitte l'OM pour éviter que 'l'histoire finisse mal' -
Roland-Garros : Gisela Dulko sort la finaliste 2010.



Sports: Heinze quitte l'OM et autres infos
Ligue des champions: Barcelone-Manchester United, finale de rêve
Le football européen s'offre un match de gala samedi soir en finale de la Ligue des champions, avec la virtuosité de Barcelone opposée au réalisme de Manchester United. Tous les ingrédients sont réunis pour offrir à la planète football un banquet digne de la plus grande compétition de clubs du Vieux Continent. Barcelone, champion d'Espagne, vise une seconde couronne européenne en trois saisons après son succès en 2009 contre les Anglais. Manchester United, champion d'Angleterre, espère de son côté une nouvelle victoire après celle de 2008 face à Chelsea. La quasi-perfection du jeu collectif catalan a séduit jusqu'aux plus irréductibles adversaires du Barça, d'ores et déjà paré de l'étiquette de meilleure équipe de club de l'histoire du football.(reuters)

Roland-Garros: Jelena Jankovic en huitième de finale contre Schiavone
La Serbe Jelena Jankovic, tête de série 10, a battu vendredi au troisième tour des Internationaux de France de tennis Bethanie Mattek-Sands en deux sets 6-2, 6-2 et une heure 23 minutes de jeu. Classée 34e mondiale et meilleure Américaine du tableau en l'absence des deux soeurs Williams forfait pour Roland-Garros, Bethanie Mattek-Sands malgré ses peintures de guerre sur le visage s'est inclinée à la deuxième balle de match d'une retour de service dans le filet.(AP)

Ligue 1 : Heinze quitte l'OM pour éviter que 'l'histoire finisse mal'
Le défenseur international argentin Gabriel Heinze a annoncé vendredi son départ de l'Olympique de Marseille, un an avant l'expiration de son contrat. À l'OM depuis l'été 2009, Heinze, 33 ans, dit n'avoir aucun contact avec un autre club pour l'instant et a mis en avant pour expliquer son départ des divergences stratégiques avec les dirigeants du club phocéen. 'Lors de ma dernière dicussion avec le président (Jean-Claude Dassier), il m'a parlé tout le temps d'argent. J'ai le sentiment que je lui fais une faveur en partant', a-t-il dit lors d'une conférence de presse. Il a rendu hommage à son entraîneur, Didier Deschamps, tout en estimant que ce dernier n'avait pas les moyens pour amener l'OM au plus haut niveau européen. 'C'est lui qui m'a fait venir. Il m'a parlé d'un projet qui, pour moi, ne va pas continuer (...) Je ne voulais pas que l'histoire finisse mal', a dit le défenseur sud-américain, en évoquant également 'des histoires avec d'autres joueurs qui ont rendu cette année compliquée.'(lemonde)

Roland-Garros : Gisela Dulko sort la finaliste 2010
L'Argentine Gisela Dulko a causé la surprise en éliminant l'Australienne Samantha Stosur, finaliste 2010 du tournoi en trois sets 6-4, 1-6, 6-3 et deux heures une minute de jeu vendredi au troisième tour des Internationaux de France de tennis. Classée 51e joueuse mondiale, Dulko s'est offert trois balles de matches sur son service et a converti la première sur un coup droit manquée de son adversaire tête de série 8.. Dulko affrontera en huitièmes de finale la gagnante de la rencontre devant opposer Marion Bartoli dernière Française en lice et tête de série 11, à l'Allemande Julia Georges.(AP)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces