Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
30/05/2011 - 11:03

Sports: Monaco la chute du Rocher et autres news

Ligue 1: Monaco, la chute du Rocher - Roland-Garros: forfait de Fognini, Djokovic directement califié pour les demi-finales - Lionel Messi, l'extraterrestre - OL: Jean-Michel Aulas envisage de «revenir à une organisation très interne».



Sports: Monaco la chute du Rocher et autres news
Ligue 1: Monaco, la chute du Rocher
Après 34 saisons d'affilée et 2.000 matches joués dans l'élite - période ponctuée par cinq titres de champion de France et deux finales de Coupe d'Europe, dont une en Ligue des champions perdue en 2004 contre Porto - Monaco, l'un des clubs phare du championnat, connaîtra en 2011-2012 les joutes rugueuses de la Ligue 2. La défaite à domicile face à Lyon (0-2) dimanche soir lors de la dernière journée a condamné le club de la Principauté qui, au sortir d'une saison médiocre, n'a jamais donné l'impression de pouvoir se sauver.(reuters)

Roland-Garros: forfait de Fognini, Djokovic directement califié pour les demi-finales
L'Italien Fabio Fognini, 49e joueur mondial, a annoncé lundi qu'il se retirait des Internationaux de France de tennis en raison d'une blessure à la cuisse, dont la nature reste à être précisée. L'Italien devait affronter en quart de finale le No2 mondial, le Serbe Novak Djokovic, grand favori du tournoi et toujours invaincu cette saison après 41 rencontres disputées.(ap)

Lionel Messi, l'extraterrestre !
Comme il y a 2 ans, la finale de Champion's League opposait Manchester United au FC Barcelone, comme il y a 2 ans le Barça l'a remporté et comme il y a 2 ans, Lionel Messi a été buteur et epoustouflé les telespectateurs du monde entier. Durant les dix premières minutes, on a cru (comme il y a 2 ans) que Manchester tenait la solution pour vaincre Barcelone. Vidic, Ferdinand voir Park semblaient contenir à merveille le petit argentin, mais cette illusion n'aura duré que 10 minutes. Le temps que Barcelone mette la machine en route et qu'on ne puisse plus l'arrêter du match.(lepost)

OL: Jean-Michel Aulas envisage de «revenir à une organisation très interne»
Quel avenir pour Claude Puel? Après le succès remporté par l'OL, dimanche, à Monaco (0-2), Jean-Michel Aulas ne s'est pas prononcé sur le sort qu'il entend réserver à son entraîneur. Mais sa réflexion semble bien avancée et le départ du décrié technicien tarnais apparaît inéluctable à un an de la fin de son contrat. «Il faut probablement repositionner la stratégie de l'OL en revenant à une organisation très interne à cette équipe», a confié le président lyonnais sur la chaine du club.(20minutes)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces