Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
01/06/2011 - 11:23

Sports: Mondial 2022 au Qatar et autre infos

Roland-Garros : un ramasseur de balles entre sur le court au cours de l'échange - Mondial 2022 au Qatar: la Fédération allemande veut un réexamen - Football: Sepp Blatter assuré de sa réélection à la Fifa - L'AS Roma veut Didier Deschamps - Marion Bartoli: «Je ne compte pas m’arrêter en demie».



Sports: Mondial 2022 au Qatar et autre infos
Roland-Garros : un ramasseur de balles entre sur le court au cours de l'échange
En huitième de finale à Roland-Garros mardi, un ramasseur de balles est soudainement entré sur le court, en plein milieu du 5e set. Le Serbe Viktor Troicki (15e mondial) affrontait l'Anglais Andy Murray (4e mondial). Alors que Troicki avait pris le contrôle du point, un jeune ramasseur de balles entre sur le terrain juste avant la fin de l'échange. L'arbitre a suivi le réglement et remis en jeu le point pourtant gagné par Troicki.(lepost)

Mondial 2022 au Qatar: la Fédération allemande veut un réexamen
Le président de la Fédération allemande de football (DFB) Theo Zwanziger s'est prononcé mercredi pour un réexamen de la procédure d'attribution du Mondial-2022 de football au Qatar, en raison de soupçon de corruption. "D'après tout ce que j'ai entendu et lu -- et j'ai sciemment beaucoup lu ces derniers jours, avec une perspective étrangère, et je me suis imprégné de tout ça --, je dois partir du principe qu'il y a un degré considérable de soupçons qu'on ne peut pas tout simplement balayer", a déclaré M. Zwanziger dans une interview à la chaîne de télévision publique ZDF, en réponse à une question évoquant le Mondial attribué au Qatar.(20minutes)

Football: Sepp Blatter assuré de sa réélection à la Fifa
Sepp Blatter devrait être réélu sans opposition dans la journée à la présidence de la Fifa, mais les critiques sur sa gestion de l'institution, gangrenée par les rivalités et les rumeurs de corruption, n'ont pas cessé mercredi. Le report de l'élection du président de la Fédération internationale de football (Fifa), demandé par la Fédération anglaise (FA), a été rejeté par les délégués au congrès de l'institution, qui se tient à Zurich. La Fédération anglaise avait demandé le report du vote en raison des scandales de corruption qui secouent actuellement l'instance dirigeante du football mondial.(reuters)

L'AS Roma veut Didier Deschamps
Avant de savourer quelques jours de vacances, Didier Deschamps va devoir très vite se décider s'il rejoint ou non le championnat italien et l'AS Roma. Encore sous contrat pour une saison avec Marseille, l'entraîneur champion de France en 2010 est toujours la priorité du club romain. Son directeur sportif, Walter Sabatini annonce ce mercredi dans l'Equipe qu'il souhaite savoir le plus vite possible si Deschamps est intéressé par ce nouveau défi. «Je vais assurément rencontrer Didier Deschamps prochainement. Nous avons déjà plusieurs fois parlé au téléphone. Il faut que l'on sache quelle est sa disponibilité par rapport à la Roma».(20minutes)

Marion Bartoli: «Je ne compte pas m’arrêter en demie»
Qualifiée pour les demi-finales, après sa victoire contre Svetlana Kuznetsova (7-6, 6-4), Marion Bartoli s'est offert le droit de jouer une première demi-finale à Roland-Garros. Elle y affrontera Francesca Schiavone, la tenante du titre… Combien auriez-vous misé sur vous en début de tournoi pour être ici aujourd'hui ? Je ne suis pas du tout parieuse… Quand j'avais fait la finale de Wimbledon, j'étais à 1 000 contre 1 avant le début du tournoi. Je ne sais pas quelle était ma côte au début du tournoi, mais à mon avis, c'était à peu près équivalent. Je pense que j'aurais quand même espéré faire cela, mais c'était de l'espoir plus que de la conviction. Maintenant, je ne compte pas m'arrêter en demie.(20minutes)

Source: Yahoo Actualités



Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces