Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
09/06/2011 - 12:11

Sports: Usain Bolt, PSG et autres news

Tennis : Rezaï attaque son père en justice - Football: baisser de rideau pour les Bleus en Pologne - « travail, détailet discipline » - Usain Bolt refait des avances à Manchester United... Le PSG intéressé par les Japonais.



Sports: Usain Bolt, PSG et autres news
Usain Bolt refait des avances à Manchester United... Le PSG intéressé par les Japonais
Usain Bolt refait des avances à Manchester United. A force, la blague devient un peu lourdingue. A moins qu'elle n'en soit pas une. Usain Bolt, de passage à Oslo, a réitéré ses avances au club de foot de son cœur, sur la BBC. Le meilleur sprinter au monde croit fermement être en mesure de jouer pour les Red Devils un jour où l'autre. «Je pense pouvoir y arriver. Je suis rapide, je dois travaille, mais je suis prêt», a-t-il répété. Pas sûr qu'Alex Ferguson se passe de Rooney ou Chicarito pour satisfaire le fantasme du Jamaïquain.(20minutes.fr) Apres tout quand on est jeune on as le droit de changer de sport non?

« travail, détailet discipline »
Olivier Azam L'ancien joueur de Gloucester va étrenner son rôle de coach des avants à Toulon. Le président Mourad Boudjellal dit de lui qu'il a « la science de Milhas, la rigueur de Seigne et la passion de Dal Maso ». Un beau compliment pour Olivier Azam, l'ex-joueur de Gloucester, qui va étrenner son nouveau rôle d'entraîneur des avants au Rugby Club Toulonnais l'an prochain. Toulon c'est un gros challenge pour votre premier poste d'entraîneur… C'est un club très médiatique. On va être regardé à la loupe. Mais les choses sont en place. Il y a des bases, un vrai groupe. Il faut juste lui redonner un nouvel élan.(20minutes.fr) Et tout ca pour de l'argent, elle est pas belle la vie?

Football: baisser de rideau pour les Bleus en Pologne
L'équipe de France de football clôt sa saison jeudi à Varsovie par un ultime match amical, contre la Pologne, qui peut permettre aux jeunes pousses de bousculer un peu plus la hiérarchie au sein du groupe. La large victoire (4-1) lundi en Ukraine a été un peu à l'image des Bleus de Laurent Blanc depuis l'été dernier: un jeu longtemps insipide et des fulgurances en fin de match qui forcent le succès. Adepte de la stabilité, le sélectionneur a paradoxalement eu recours à Donetsk à l'aiguillon de la concurrence pour réveiller les ardeurs de joueurs usés psychologiquement et physiquement par une longue saison.(fr.reuters.com) Il faut dire que les Bleus baisse toujours tout.

Tennis : Rezaï attaque son père en justice
Le conflit entre Aravane Rezaï et son père risque de se régler devant la justice. D'après l'édition du Parisien publiée jeudi, la joueuse de tennis a porté plainte contre son père, dont elle s'est éloignée depuis le début de l'année, au commissariat de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) la semaine dernière. La jeune femme de 24 ans lui reproche des faits de violences et d'escroquerie à hauteur de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Selon l'hebdomadaire Marianne, Rezaï, 52e joueuse mondiale, éliminée au premier tour de Roland-Garros, explique, dans la plainte transmise au parquet de Saint-Etienne, d'où est originaire la famille, qu'elle versait 2000 euros de salaire par mois à son père et que récemment, il l'aurait contrainte à lui donner 35 000 euros.(lemonde.fr) Un papa nous n'en avons qu'un, des euros ont en as d'autres.

Source: yahoo Actualités


Sylvie Delhaye








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces