Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
22/06/2011 - 19:40

Sports: boulimie d'achats et autres news

Wimbledon: Venus Williams vient à bout de Date, Nadal tranquille - Football: boulimie d'achats à la Juventus de Turin - Le Stade Français espère un miracle et dix millions d'euros d'ici la semaine prochaine - Diarra encore loin de l'OM... Paris intéressé par Hazard?



Sports: boulimie d'achats et autres news
Wimbledon: Venus Williams vient à bout de Date, Nadal tranquille
Malgré la pluie qui s'est abattue sur Londres, Venus a profité mercredi du toit rétractable du Centre Court pour poursuivre la saga de la famille Williams à Wimbledon en remportant une bataille acharnée de trois sets au deuxième tour face à la Japonaise Kimiko Date-Krumm, 40 ans. Tenant du titre, le numéro un mondial Rafael Nadal a lui aussi passé le cap du deuxième tour en dominant l'Américain Ryan Sweeting, 6-3 6-2 6-4. L'Espagnol vise un troisième titre sur le gazon anglais et son 11e sacre en Grand Chelem. Au lendemain de la victoire de sa soeur cadette Serena, qui a fondu en larmes après son succès contre la Française Aravane Rezaï, Venus s'est imposée 6-7 6-3 8-6 en près de trois heures. Date-Krumm a rendu coup pour coup à l'Américaine durant trois sets.(fr.reuters.com) Que d’histoire de pointure du sport, et le peuple dans tout ca?

Football: boulimie d'achats à la Juventus de Turin
La Juventus de Turin a dépensé lors de la seule journée de mercredi plus de 37 millions d'euros pour acquérir quatre joueurs en vue de la saison prochaine. Le club turinois, qui ne s'est pas qualifié pour une coupe européenne, a levé l'option d'achat d'Alessandro Matri (Cagliari) pour 15,5 millions, et de Fabio Quagliarella (Naples) pour 10,5 millions, deux buteurs prêtés à la Juve la saison dernière et qui avaient impressionné sous les couleurs blanche et noire. "La vieille dame" du football italien a également conclu le transfert de deux joueurs de l'Udinese, le milieu de terrain Simone Pepe pour 7,5 millions d'euros et le défenseur Marco Motta pour 3,75 millions.(fr.reuters.com) Voici venue le temps des rires et des chants au pays du football.

Le Stade Français espère un miracle et dix millions d'euros d'ici la semaine prochaine
Malgré les circonstances, Richard Pool-Jones ne perd pas son humour tout britannique. «Vous n'avez pas un peu d'argent à me donner?», interpelle le plus français des internationaux anglais. Depuis mardi soir, l'ancien troisième-ligne du Stade Français (de 1997 à 2001) est pendu à son téléphone et active son réseau pour trouver des riches âmes charitables susceptibles  de venir en aide à son club de cœur. ««Quoi qu'il arrive on jouera le match jusqu'au bout», assure-t-il  tout en répétant à plusieurs reprises que le tâche «s'annonce très compliquée».(20minutes.fr) UN miracle qui mérite son titre vous ne trouvez pas?

Diarra encore loin de l'OM... Paris intéressé par Hazard?
L'histoire ne repasse jamais les plats… sauf à Bordeaux. Comme l'année dernière, le feuilleton du transfert d'Alou Diarra à l'OM devrait occuper les gazettes une bonne partie de l'été. Interrogé par L'Equipe, Jean-Louis Triaud explique en effet qu'il n'a toujours pas reçu d'offre de la part des Marseillais. «Ils avaient dit qu'ils me rappelleraient. Depuis, plus de nouvelles. C'est le calme plat…». Entre un président bordelais plutôt dur en affaires et un staff olympien qui va devoir compter ses euros, les négociations pourraient bien traîner en longueur… La traversée du désert pour Hazard? C'est la rumeur du jour. Selon la chaîne Infosport, Eden Hazard aurait été invité par les nouveaux propriétaires du PSG à venir les rencontrer au Qatar. Crédible? Difficile à dire. Tout ce que l'on peut dire, c'est qu'avec Eto'o, Berbatov et Hazard, l'attaque parisienne aurait fière allure. On ne pourra pas dire que le Qatar n'offre pas du rêve.(20minutes.fr) UN nouveau versus entre L'OM et le PSG?

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua











Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn