Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
26/05/2011 - 10:46

Sports: drames en série, Federer et Wozniacki et autres news

Roland-Garros: drames en série, Federer et Wozniacki passent - Les Violettes, un pied et quatre orteils en D2 - Losc: «Aujourd'hui, j'ai fait mon choix», promet Gervinho - Manchester peut-il renverser l'ogre barcelonais?



Sports: drames en série, Federer et Wozniacki et autres news
Manchester peut-il renverser l'ogre barcelonais ?
LE match de l'année approche... Samedi, les deux meilleures équipes de la saison s'affronteront pour un match de légende dans le nouvau Wembley à l'occasion de la finale de la Ligue des Champions. Messi vs Rooney, Vidic vs Busquets, Nani vs Xavi... Les duels de géants seront légions pour ce match de gala qui cloturera une année footbalistique menée de main de maitre pour les deux places fortes du foot mondial. Qui mieux que Manchester et Barcelone méritaient de se retrouver à ce niveau de la compétition. Le football de feu des hommes de Pep Guardiola parviendra-t-il à renverser la muraille des Red Devils de Sir Alex Ferguson.(lepost)

Losc: «Aujourd'hui, j'ai fait mon choix», promet Gervinho
Avec 15 buts et 9 passes décisives, l'attaquant lillois a pris une part importante dans la réussite du Losc cette saison. De quoi susciter la convoitise des clubs étrangers. En fin de contrat en 2012, Gervinho pourrait quitter le Nord cet été. Si pour Rudi Garcia «il n'a pas encore tous les éléments pour décider», l'Ivoirien semble bien sur le départ. Que pensez-vous de votre saison individuelle? Elle a été plutôt bonne. J'ai progressé dans tous les domaines. Et j'ai amélioré mes statistiques. Tout cela a contribué à nous apporter deux titres cette saison.(20minutes)

Les Violettes, un pied et quatre orteils en D2
Les Toulousaines, réunies pour l'occasion, seront des spectatrices assidues de la finale de la Ligue des champions, ce soir entre les Lyonnaises et les Allemandes de Potsdam, sur Direct 8. « Si l'OL gagne 1-0 à la fin des prolongations, ça m'irait très bien », sourit Matthieu Vrilliard. Et si la fête après cet éventuel sacre pouvait durer plusieurs jours, cela conviendrait aussi parfaitement à l'entraîneur du TFC… Car l'invincible ténor de la D1 (21 victoires en 21 journées, 101 buts marqués, 5 encaissés !) se déplacera dimanche (15 h) au stade de la Fobio de Montauban pour y rencontrer des Violettes en grand danger de relégation. Seule une victoire, combinée à un échec du Mans à Saint-Etienne ou à un nul entre Yzeure et Saint-Brieuc, permettrait aux Toulousaines d'éviter la descente.(20minutes)

Roland-Garros: drames en série, Federer et Wozniacki passent
Journée des enfants à Roland-Garros ne veut pas dire journée Bisounours et certains ont souffert sur les courts, mercredi, pendant qu'un joyeux tohu-bohu animait les allées et les tribunes. Le drame le plus spectaculaire a été en toute fin de journée l'effondrement physique de Sabine Lisicki alors qu'elle était à la porte d'un exploit face à la Russe Vera Zvonareva, tête de série n°3. L'Allemande, 121e mondiale, avait mené 5-2 dans le troisième set et avait eu une balle de match lorsqu'elle a fait appel aux médecins à 5-4. Après soins et prise de tension, elle a repris le match mais Vera Zvonareva a empoché les deux jeux suivants et le math 4-6 7-5 7-5. Sabine Lisicki s'est effondrée à nouveau à côté de la chaise d'arbitre et a été évacuée sur une civière.(reuters)

Source: Yahoo Actualités



Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces