Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
16/10/2008 - 14:07

Stéphane Lambiel se retire du sport de compétition

Fin de carrière: Lambiel se retire avec effet immédiat de la compétition. Il continuera à patiner en gala. Le Valaisan a bien mûri sa décision mais une blessure persistante à l'adducteur gauche l'oblige à quitter le sport de haut niveau.



Lambiel (23 ans) reste sur deux saisons difficiles. Ses derniers Championnats du monde, en mars à Göteborg, avaient été ses moins bons depuis 2003 (5e). C'est là qu'étaient apparues ses douleurs à l'adducteur gauche qui n'ont cessé de le faire souffrir depuis. Cet été, alors qu'il avait choisi de se préparer près de New York sous la houlette de Viktor Petrenko, il a dû renoncer à l'entraînement pendant plusieurs semaines.

En 2007, le Valaisan avait connu un premier gros coup de blues. Les batteries à plat, il avait fait l'impasse sur les Championnats d'Europe de Varsovie, pour revenir en toute fin de saison aux Mondiaux de Tokyo. Au Japon, malgré sa combativité (3e), il n'avait pas retrouvé tout l'éclat qui lui avait permis de décrocher le titre mondial en 2005 et 2006.


Source: Edicom

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn