Sommaire


Sport
31/12/2008 - 15:31

Steven Gerrard poursuivi pour agression et rixe

Le capitaine international de l'équipe de football de Liverpool Steven Gerrard a été inculpé hier mardi, en raison de son implication dans une bagarre survenue lundi à Southport, alors qu'il fêtait la victoire de son club contre Newcastle, match au cours duquel il avait inscrit un doublé.



Steven Gerrard est poursuivi, avec deux autres personnes, pour agression ayant occasionné des lésions corporelles et rixe, après une bagarre qui a entraîné l'hospitalisation d'un DJ de 34 ans pour des blessures au visage, selon la police.

Le footballeur de 28 ans risque jusqu'à cinq ans de prison. Il devrait comparaître le 23 janvier 2009, avec John Doran, 29 ans, et Ian Smith, 19 ans. Les trois autres hommes arrêtés lundi matin ont été libérés, sans inculpation pour l'instant.

Les cinq autres personnes interpellées sont originaires du quartier liverpudlien de Huyton, où le footballeur a grandi. Southport se trouve à moins de 20km de la maison de Steven Gerrard.

Le FC Liverpool, qui doit se rendre à Preston samedi en match de la FA Cup, a apporté mardi un soutien inconditionnel à son joueur vedette. "Steven a servi Liverpool d'une manière exceptionnelle ces dix dernières années et le club lui apportera tout le soutien dont il a besoin en ce moment", a souligné la direction dans un communiqué.

Le mois dernier, Rafa Benitez, l'entraîneur de Steven Gerrard, avait salué sa maturité: "C'est un exemple pour nous tous", avait-il souligné, décrivant le milieu de terrain comme "un des grands noms du football mondial".

La victoire de Liverpool dimanche a permis au club de creuser l'écart en tête de la Premier League britannique, en vue d'un titre que le club n'a plus remporté depuis 1990.

Steven Gerrard, a conduit Liverpool à la victoire suprême en Ligue des champions en 2005 et compte 70 sélections en équipe nationale. En 2007, il avait été fait membre de l'Ordre de l'Empire britannique par la reine d'Angleterre Elizabeth II.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: