Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Régions
01/06/2007 - 11:23

Tatoueur et Pierceur à Nîmes

GRAPHICADERME: Tatouages et piercing à Nîmes

L'équipe de GRAPHICADERME composée d'artistes de renommée mondiale en tatouage et piercing vous accueille dans son salon au 27, rue Vincent Faïta 30000 NIMES.
Le salon Graphicaderme est spécialisé dans le tatouage artistique et la modification corporelle. Adeptes de l’esthétisme, ils réalisent à votre demande tous types de tatouages et piercings. Leur but: mettre votre corps en valeur avec une grande recherche d’esthétique et d’originalité unique si possible. Parce qu’un tatouage ou un piercing font partie intégrante de votre personne, faites-les réaliser par un professionnel. Les tattoos sont souvent créés à main levée sans l'aide de carbone ou de calque. C'est un véritable talent pour de véritables artistes.
Les équipes professionnelles vous accueillent dans une ambiance sympathique, chaleureuse et respectueuse où taouage rime avec art.
Découvrez ainsi des dessinateurs, des artistes de renommée mondiale venant des boutiques Graphicaderme situées au quatre coins de France (Paris, Orange, Avignon, Valence...).
Les règles d’hygiène et de sécurité sont identiques à celles mises en œuvre dans le domaine médical.



Différents styles de tatouages

Tatoueur et Pierceur à Nîmes

GRAPHICADERME propose plusieurs styles de tatouages. Le tatouage traditionnel, le tribal (mon préféré) formé de lignes épaisses, le plus souvent en noir, inspiré des tatouages primitifs en général, polynésiens en particulier, le celtique qui rappelle l'art celtique (entrelacs, croix celtiques, créatures mythologiques), l'asiatique (dragon, signes astrologiques chinois), le personnalisé qui est un tatouage sur-mesure créé par le client avec, éventuellement, un artiste tatoueur pour donner un tatouage unique, dont les motifs sont exécutés de la manière la plus réaliste qui soit. Les tatouages les plus réussis donnent l'impression de véritables photos... Le recouvrement d'anciens tattoos est également pratiqué.

Exemples de Piercings réalisés par GRAPHICADERME

Tatoueur et Pierceur à Nîmes

Nombril : Réalisé avec une bannane . C'est une barre courbe avec une boule strass de couleur à chaque extrémité ; là aussi, une boule qui peut être remplacée suivant les humeurs par des billes fantaisies.

Labret et Madonna : Il se compose d'une tige droite avec à une extrémité un disque et à l'autre une boule dévissable. Cette boule peut être remplacée par une autre forme.

Nez : Réalisé avec une prothèse appelé stud avec un strass de couleur. Ce bijou peut être remplacé par un bijoux en or ou argent par la suite.

Arcade : Réalisé avec une micro banane qui est en fait une tige courbée avec de petites billes à chaque extrémités. Celle ci peut être changée par la suite par un bijou fantaisie.

Langue : Réalisé avec un barbell. Il se compose d'une barre droite avec des boules à chaque extrémité dont généralement une (parfois les deux) se dévisse, permettant de retirer le piercing. Les boules peuvent être remplacées par d'autres extrémités en forme de pointes ou plus fantaisie.

Tragus : Réalisé avec un anneau. Comme son nom l'indique, c'est un anneau qui peut être simple ou agrémenté de décorations. L'anneau est généralement fermé par une boule.

Cartillages et autres : Réalisé au choix avec un anneau ou un bijou de labret.

Téton : Réalisé avec un anneau ou un barbell au choix. Il peut être changé par la suite par un bijou fantaisie conçu spécialement pour les tétons.

Hygiène de la boutique

GRAPHICADERME NIMES
GRAPHICADERME NIMES

Autant pour le tatouage quepour le piercing, le matériel et les aiguilles sont stériles et à usage unique. Les bijoux sont sous sachets stérilisés. La stérilisation du matériel se fait avec un bac à ultrasons et sous autoclave.
Le matériel utilisé est montré à la personne avant chaque piercing ou tatouage.

Tatoueur et Pierceur à Nîmes
Prévention mineur: En ce qui concerne les mineurs, une autorisation parentale est demandée et une décharge pour le consentement des parents est à signer par eux-mêmes.

GRAPHICADERME

27, rue Vincent Faïta
30000 NIMES. FRANCE
Tél: 04 66 67 61 76
Site : www.graphicaderme.com


Yasmina Kehiha




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 9 Avril 2018 - 15:45 Fake news pour les Macron

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo