Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
03/09/2008 - 14:33

Tchad: La DDS en exil reprend ses activités

N'diamena-Des sources concordantes indiquent que la DDS s'est réorganisée avec pour mission de diffamer voire assassiner toute personne ne partageant pas les mêmes idées extrémistes.



La direction pour la documentation et la sécurité la DDS, la fameuse police politique reconnue pour ses violences et crimes pendant la période de l'ex-dictateur Hissène 1982-1990 a repris ses activités aussi bien à l'intérieur du pays qu'à l'extérieur.

Si au Sénégal un certain Hassan se représente comme étant responsable de la cellule de Dakar, au Soudan, la DDS en exil a réussi à infiltrer cinq de ses agents. En France la mission est assurée par deux personnes dont un certain Osman Hissein connu pour ses agitations en faveur de l'ancien dictateur tchadien. Ce dernier qui ne jouit pas de sa faculté mentale est très brouillant et se donne des titres de responsabilité fictifs. A Libreville, Osman Hissène qu'on appelle communément le corbeau est accusé de tentative d'assassinat, a échappé à la prison.

De tels actes de haine constituent la ligne de conduite de la DDS en exil, une ligne qui s'appuie sur le mensonge, la diffamation, l'agression, l'humiliation, etc. Connus pour leur lâcheté les membres de la DDS en exil ne signent qu'avec des faux noms  leurs articles diffamatoires. La DDS en exil se trompe d'époque et de calcul. .

Votre magazine Editoweb reviendra sur ce dossier.

Source: Dabio


Awa Diakhate








1.Posté par djidou le 07/09/2008 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
si on prend la peine de vous lire ,ne nous racontez pas de bobards. la dds est la police politique de hissen habré.elle est dissoute depuis. si vous faites reference aux anciens membres,ils se sont...


Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces