Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Al Wihda International
29/01/2008 - 22:48

Tchad: les rebelles du Ouaddaî foncent sur Abéché et N'Djaména

Communiqué de M. Abderamane Khoulamalah porte parole de la rébellion armée du Tchad


Alors que ce mardi l'aviation Tchadienne du président Déby a bonbardée des positions à l'Est du Tchad, Le Colonnel Fizani fait connaitre via son porte parole unique que deux colonnes de ses hommes ont investits plusieurs villes et seraient actuelement à moins de 150 km d'Abéché. Ci dessous le communiqué officiel:



L'entrée triomphales de nos forces dans les villes traversées a été accueillie avec liesse sans précédant par les populations tchadiennes.


Les forces de la résistance nationale ont pénétré en profondeur dans le territoire national et menacent plusieurs grandes villes. Elles sont déterminées à mettre fin au régime corrompu et décantant de Idriss Déby pour offrir au peuple tchadien des nouvelles perspectives.

L'entrée triomphales de nos forces dans les villes traversées a été accueillie avec liesse sans précédant par les populations tchadiennes.

Par ailleurs, les forces de la résistance informent l'opinion nationale et internationale de l'implication de la France qui continue à fournir des informations aux forces gouvernementales par un survol permanent de nos positions.

C'est un acte de guerre inacceptable. Nous lançons une fois encore un appel à la France pour être plutôt une puissance médiatrice et ne pas s'impliquer dans le conflit inter tchadien.

Fait à partir des territoires libérés par téléphone le 29 janvier 2008 à 22H

Le porte parole unique
Abderamane Khoulamalah

Source: Elwihdainfo.com et Dabio.net



M. A. Kebir






M. A. Kebir


1.Posté par kiki le 30/01/2008 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ne comtait en aucun cas sur la france Sarko a tros peur.Tous le monde a peur....


Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK