Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
17/05/2006 - 07:59

Tendance vestimentaire

Tailleurs stricts et chics pour une femme qui assure.
Cet été, le look ‘Twiggy’ s’impose comme référence du style. Petites robes tendance Courrèges, short, lunettes mouches et motifs pop, les 60’s envahissent les garde-robes.



Tendance vestimentaire

Tailleurs stricts et élégants sont toujours de mise pour un style working girl. Les créateurs partagent leur vision de la femme moderne, active et indépendante. Chez Yves Saint Laurent, le tailleur se veut crème, veste et pantacourt pour la saison estivale. Chez Giorgio Armani (photo de droite), le tailleur est gris perle, la coupe minimaliste pour un look élégant en toute sobriété. Pour Narciso Rodriguez (photo de gauche), le tailleur est blanc, cintré, une coupe impeccable et structurée. Pour un style toujours chic mais simplissime.

Voici un diaporama qui vous donnera un ordre d'idée

En résumé :
C’est light, très light : jupettes fluettes, shorts vraiment très shorts, voiles transparents...
Un fait nouveau : la taille remonte. Certes, pour les pantalons, comme on ne s’était pas toutes résolues à montrer nos strings, ça n’est pas du luxe. Mais mettre la taille au bon endroit, c’est-à-dire entre les côtes et les hanches, on avait perdu l’habitude... pour ceinturer nos robes, par exemple, ça change tout !


Sylvie Louis











Partageons sur FacebooK
Petites annonces