Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
27/10/2008 - 16:17

Tennis: Berdych au deuxième tour à Bercy

Paris- L'ancien vainqueur du tournoi Tomas Berdych s'est facilement qualifié pour le deuxième tour du Masters Series de Paris-Bercy en éliminant lundi l'Américain issu des qualifications Robby Ginepri, 6-4, 7-5, en 1h27.



Lauréat de l'épreuve en 2005, le Tchèque aura pour prochain adversaire le Suisse Stanislas Wawrinka, tête de série numéro 12.

Demi-finaliste l'an dernier, le Chypriote Marcos Baghdatis a dû abandonner face à l'Américain Sam Querrey, apparemment victime de douleurs dans le bas du dos. Passé à deux points de la défaite dans la deuxième manche, Baghdatis avait réussi à égaliser à un set partout avant de se retirer alors qu'il était mené 7-5, 6-7 (5), 3-2.

Querrey rencontrera au prochain tour le Britannique Andy Murray, tête de série numéro 4.

Egalement lundi, le Croate Marin Cilic et l'Allemand Nicolas Kiefer ont gagné leur place au deuxième tour. Cilic a sorti l'Italien Andreas Seppi 7-6 (5), 6-2, et Kiefer a éliminé le gros serveur croate Ivo Karlovic 6-4, 7-5.

"Il m'a breaké deux fois, puis il a été un peu fatigué au moment de servir pour le set et j'en ai profité", a déclaré Cilic. Seppi a perdu son service deux fois dans chaque set.

L'efficacité de Kiefer au service lui a permis de garder le contrôle du match. Kiefer a remporté 97% des points joués sur sa première balle et n'a pas concédé la moindre balle de break sous le toit du palais omnisports.

Plus tard lundi, le triple vainqueur du tournoi Marat Safin devait affronter Juan Monaco.

Roger Federer, vainqueur dimanche du tournoi de Bâle pour la troisième fois d'affilée, a confirmé lundi aux organisateurs qu'il jouerait à Bercy même s'il se sent fatigué après avoir battu David Nalbandian pour conquérir le 57e titre de sa carrière.

Les trois dernières places pour la Masters Cup seront attribuées à Bercy, où Andy Roddick, Juan Martin del Potro et Gilles Simon vont tenter de gagner assez de points pour conserver leur classement dans les huit premiers et se rendre à Shanghai. Mais David Ferrer est juste derrière Simon et James Blake, Wawrinka ainsi que Jo-Wilfried Tsonga peuvent encore espérer se qualifier pour le prestigieux rendez-vous de fin de saison avec une bonne performance à Paris.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces