Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
30/10/2008 - 14:42

Tennis: Nalbandian en quarts à Bercy

Bercy- Tenant du titre à Paris, l'Argentin David Nalbandian s'est qualifié pour les quarts de finale du Masters Series de Bercy en sortant aujourd'hui son compatriote Juan Martin Del Potro 6-4, 6-0.



Tête de série numéro 8, Nalbandian a toujours la possibilité de se qualifier pour la Masters Cup de Shanghai, qui réunira les huit meilleurs joueurs du monde le mois prochain. Mais pour aller en Chine, il devra conserver son titre sous le toit du POPB. Del Potro, 7e de la Race, peut lui aussi espérer se qualifier en dépit de son élimination mais n'a plus son destin entre les mains.

Nalbandian a infligé à Del Potro sa deuxième défaite en moins d'une semaine après l'avoir sorti en demi-finale à Bâle. Il y a quinze jours au Masters Series de Madrid, la première confrontation entre les deux joueurs avait tourné à l'avantage de Del Potro, la grande révélation de la saison. Agé de 20 ans seulement, il a fait son entrée dans le Top 10 et a remporté quatre titres cette année.

Mais Del Potro est arrivé à bout de souffle à Paris et il n'a rien pu faire face à la puissance de Nalbandian. Dans la première manche, après un début de rencontre très serré marqué par un échange de breaks, Nalbdandian s'est détaché 5-3, 15-40. Del Potro a sauvé ces deux balles de set avant de céder dans le jeu suivant, conclu par un ace de son aîné. Le deuxième set n'a été qu'une formalité pour Nalbandian et Del Potro n'a marqué que 13 points avant de s'incliner 6-0.

Nalbandian et Del Potro doivent disputer la finale de la Coupe Davis contre l'Espagne à la fin du mois de novembre.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces