Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
11/11/2007 - 11:18

Tennis: Richard Gasquet battu par Rafael Nadal à Shanghai

SHANGHAI (Reuters) - Richard Gasquet a perdu son premier match de poule de la Masters Cup à Shanghai, en s'inclinant face au numéro deux mondial Rafael Nadal en trois sets 3-6 6-3 6-4.



Le Français, relâché et serein, a signé un premier set parfait, réussissant le break au huitième jeu du premier set, à sa troisième occasion, sur une accélération de coup droit.

Malheureusement, il baissait de régime en début de deuxième manche. Après avoir abandonné sa mise en jeu au quatrième jeu alors qu'il menait 40-0, le Tricolore a relancé son adversaire, qui a retrouvé de la profondeur dans ses coups.

Rafael Nadal revenait à une manche partout 6-3. Plus fort physiquement, l'Espagnol faisait le break au cinquième jeu. Malgré quelques coups de génie qui enflammaient le Qi Zhong Stadium, le Français s'inclinait au bout de 2h05.

Richard Gasquet n'est évidemment pas mathématiquement éliminé. Mais sa marge de manoeuvre est désormais restreinte. Il lui reste deux rivaux à affronter : le Serbe Novak Djokovic et l'Espagnol David Ferrer.

H.V/YahooNews










Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn