Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
13/11/2008 - 14:39

Tennis: Tsonga sauve l'honneur à Shanghai

Shanghai- Jo-Wilfried Tsonga a achevé sur une note positive sa première Masters Cup de Shanghai en battant dans un ultime match sans enjeu le Serbe Novak Djokovic, troisième mondial, 1-6 7-5 6-1 en une heure 38.



Il s'agit du troisième succès consécutif du Français, septième à l'ATP, face à Djokovic, après ses victoires en finale à Bangkok et en quart de finale au Masters Series de Paris-Bercy.

Après avoir cédé le premier set en 25 minutes, le Français s'est accroché poussant Djokovic à la faute dans le 12e jeu de la deuxième manche. Démobilisé, le Serbe a lâché la rencontre, n'inscrivant que 13 points dans le set décisif.

Ce revers ne change rien à la situation de Novak Djokovic, assuré de finir premier de la poule Or.

Samedi, en demi-finale, il affrontera le deuxième de la poule rouge, soit l'Ecossais Andy Murray, soit un autre Français, Gilles Simon.

Jo-Wilfried Tsonga inscrit 100 points supplémentaires au classement ATP, ce qui lui permet de protéger sa place peut-être provisoire de numéro un français dans la hiérarchie internationale.

Il est en effet sous la menace de Gilles Simon, qui visera un deuxième succès dans le groupe rouge, vendredi face au Tchèque Radek Stepanek, 27e mondial.

Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces