Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
19/11/2008 - 19:13

Tennis: un match Sampras-McEnroe à Londres

Londres- Pete Sampras va revenir jouer à Londres pour la première fois depuis le tournoi de Wimbledon en 2002 pour affronter John McEnroe sur le circuit seniors le mois prochain.



Sampras et McEnroe ont été placés dans la même poule du tournoi BlackRock Masters Tennis, programmé du 2 au 7 décembre au Royal Albert Hall.

Sampras, vainqueur de 14 titres du Grand Chelem, a battu Andre Agassi en finale de l'US Open 2002 à l'issue de son dernier match officiel. Le septuple vainqueur de Wimbledon n'est plus revenu à Londres depuis sa défaite au deuxième tour du tournoi en 2002 contre George Bastl.

Sampras a fait ses débuts sur le circuit BlackRock au mois de juin à Sao Paulo (Brésil), où il a battu Marcelo Rios en finale.

"Aujourd'hui, et ce sera pareil dans 10 ans, quand je suis sur un court de tennis c'est avec la volonté de bien jouer et de gagner", a déclaré Sampras dans un communiqué publié mercredi par les organisateurs.

Dans la poule de Sampras figurent également le Britannique Jeremy Bates et le Français Cédric Pioline. Les anciens vainqueurs de Wimbledon Stefan Edberg et Goran Ivanisevic sont dans l'autre groupe aux côtés de Greg Rusedski et Guy Forget.

McEnroe, triple vainqueur de Wimbledon, joue régulièrement sur le circuit seniors et a récemment remporté un tournoi au Luxembourg.

Au cours de leurs carrières, Sampras et McEnroe se sont rencontrés à trois reprises, Sampras s'imposant à chaque fois. Leur affrontement à Londres aura lieu le 3 décembre.

"Voici un message pour Pete Sampras, Stefan Edberg, Goran Ivanisevic et tous les autres: je ne viens pas à Londres pour perdre", a déclaré McEnroe.

Sampras a battu Pioline en finale de l'US Open 1993 et en finale de Wimbledon en 1997.

Les vainqueurs de chaque groupe se rencontreront en finale.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces