Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
21/10/2008 - 17:21

Terrorisme: six suspects libérés en Espagne

Madrid- L'Audience nationale espagnole a décidé mardi de faire libérer six ressortissants marocains soupçonnés d'avoir aidé des hommes mis en cause dans les attentats commis en 2004 à Madrid.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Elle a souligné que les six ressortissants faisaient partie des 10 personnes interrogées à la suite d'opérations menées par les forces de police près de Barcelone, Madrid et Algeciras la semaine dernière. Quatre hommes en détention pour d'autres chefs d'accusation ont également été interrogés.

Les six hommes devront se présenter périodiquement devant les autorités judiciaires.

Le ministère de l'Intérieur a expliqué qu'ils étaient soupçonnés d'avoir offert un abri à des extrémistes islamistes -dont au moins cinq suspects dans l'enquête sur les attentats du 11 mars 2004 qui ont fait 191 morts à Madrid- et de les avoir aidés à s'enfuir du pays.

Le ministère a également souligné qu'ils étaient soupçonnés d'avoir apporté leur aide en faveur du financement d'Al-Qaïda et du recrutement d'individus pour commettre des attentats-suicide en Irak.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo