Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
09/05/2011 - 10:23

Thomas Cook creuse ses pertes et autres news

Thomas Cook creuse ses pertes au 1er semestre, le titre recule - La croissance devrait ralentir au deuxième trimestre - Hausse des coûts et recul du bénéfice pour HSBC au 1er trimestre.



Thomas Cook creuse ses pertes et autres news
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Hausse des coûts et recul du bénéfice pour HSBC au 1er trimestre
HSBC a fait état lundi d'une baisse de 14% de son bénéfice imposable du premier trimestre, la hausse des coûts de la première banque européenne ayant effacé l'impact d'une chute des mauvaises créances. L'établissement britannique, à l'instar de Lloyds et de Barclays, a également dit avoir passé 440 millions de dollars de provisions pour couvrir les réclamations de clients ayant potentiellement trop payé pour certaines polices d'assurance. Ces provisions ont contribué à faire passer le ratio coûts/revenus de 55% au quatrième trimestre 2010 à 60,9% sur les trois premiers mois de l'année.(reuters)

La croissance devrait ralentir au deuxième trimestre
La Banque de France table sur une croissance de 0,5% sur la période d'avril à juin, après 0,7% sur les trois premiers mois de l'année. Le rebond du premier trimestre ne durera pas, à en croire la Banque de France (BdF). Si elle maintient son estimation pour le premier trimestre à 0,7%, , l'institution table en effet sur une progression de seulement 0,5% entre avril et juin. Légèrement moins optimiste, l'Insee, qui publiera son chiffre pour le premier trimestre ce vendredi, table pour sa part sur une croissance de 0,4% au second. «Avec 0,7% de croissance sur les trois premiers mois de l'année comme le prévoit la BdF -ou 0,8% comme nous nous y attendons-, puis 0,5% en rythme trimestriel sur le reste de l'année, nous obtiendrons une croissance de 2 à 2,1% de croissance en 2011», anticipe Pierre-Olivier Beffy, chef économiste chez Exane BNP Paribas. Le gouvernement table pour sa part sur une croissance de 2% sur l'année.(lefigaro)

Thomas Cook creuse ses pertes au 1er semestre, le titre recule
Thomas Cook a fait état lundi d'un creusement de ses pertes pour le premier semestre 2010-2011, évolution conforme aux attentes des analystes, tout en disant que les performances de ses activités britanniques seraient moins bonnes cette année que l'an dernier. A la suite de ces annonces, le titre du deuxième tour-opérateur européen reculait vers 7h25 GMT de 2,70% à 166 pence alors que l'indice regroupant les valeurs du voyage et du transport aérien cédait 0,34%.(reuters)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo