Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
18/02/2008 - 12:07

Tokio Hotel se fait descendre par la presse


Après l'Europe, Tokio Hotel a décidé de s'attaquer aux Etats-Unis, mais les choses risquent d'être compliquées pour le groupe, sévèrement critiqué par la presse suite à un concert à Los Angeles.



En dépit du succès, Tokio Hotel ne fait pas l'unanimité loin de là. En concert à Los Angeles vendredi dernier, le groupe s'est pris une véritable volée de bois vert par la presse américaine. Il faut dire qu'en choisissant le Roxy pour leur premier concert Outre-Atlantique, Bill et sa bande se sont mis la pression. En effet, la salle a aussi accueilli les débuts américains de groupes cultes tels que U2, Coldplay ou Depeche Mode. Si la salle était comble, elle était aussi pleine de journalistes malheureusement pour le groupe allemand et le moins que l'on puisse dire, c'est que dans leur grande majorité, ils n'aiment pas Tokio Hotel. Le quotidien le plus lu de la ville, le LA Times n'y a pas été de main morte comparant le groupe aux Jonas Brothers (un groupe de rock chrétien) qui chanteraient du Disney tout en essayant de ressembler aux Gun's N'Roses. Le journal a par ailleurs comparé le concert à une bouillie musicale égratignant au passage Bill Kaulitz à qui le journal reproche son manque de charisme et de communication avec son public. A sa décharge, le leader du groupe ne parle pas un mot d'anglais. Les coiffures de Bill et de son frère Tom ont beaucoup fait pour l'image du groupe et son identification. Et bien en Californie on n'aime pas. D'après le LA Times, Bill porterait une perruque et Tom serait ridicule avec ses dreadlocks. Soyons optimistes deux secondes : avec de telles critiques, Tokio Hotel ne peut que progresser !


M.D/sourcesWeb








1.Posté par Sabine le 18/02/2008 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pas de charisme, mais je dois dire que je suis sans voix.

Dommage que la presse se fait pas l'ennui, de la musique de Tokyo, pour entendre l'hôtel, avant un jugement. Et le charisme de la raison, q...


Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces