Sommaire
Sport
06/10/2011 - 16:37

Tony Parker s'engage à l'ASVEL

Tony Parker s'engage à l'ASVEL; Pourquoi Villeurbanne; Il veut aider le basket français; Va-t-il booster la Pro A?



Tony Parker s'engage à l'ASVEL

Notre revue de presse sport du 6 Octobre 2011

Tony Parker a annoncé qu'il jouerait pour l'ASVEL, pourquoi et comment? Qu'en est-il de la NBA? Qu'est ce qui motive notre champion de basket ball?

Pourquoi Villeurbanne?
"J'ai toujours dit qu'après ma carrière, j'aimerais être président d'un club. Avec Gilles Moretton, j'ai le parfait président pour apprendre et me former, afin d'être prêt dans dix ans quand je prendrai ma retraite" sportive, a déclaré Tony Parker jeudi lors d'une conférence de presse tenue dans un grand hôtel parisien. Moretton lui a officiellement remis devant un parterre de photographes son nouveau maillot vert frappé du numéro 9. (www.associatedpress.com)

Il veut aider le basket français
"J'avais une volonté de jouer en France et pour moi ce n'était pas du tout une question d'argent", a expliqué Tony Parker lors d'une conférence de presse. Le meneur de jeu des Spurs de San Antonio touchera à l'ASVEL 1.500 euros par mois et a payé de sa poche son assurance. "Le plus important pour moi c'est de redonner à la France tout ce qu'on m'a donné. C'était une évidence de jouer en France", a-t-il ajouté. (www.fr.reuters.com)

Va-t-il booster la Pro A?
Le coach de Strasbourg et de l'équipe de France est également convaincu que la présence de ces stars permettra à sa discipline de bénéficier d'une plus large exposition médiatique qui devrait dépasser le cadre de la presse spécialisée. «Quand Tony va disputer son premier match, TF1 et les chaînes publiques vont forcément faire le déplacement», affirme-t-il. (www.20minutes.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI












Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn