Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Rss
pour y être
Infos Junior
05/03/2010 - 20:08

Total War, les grandes campagnes sur votre écran

La saga Total War s'enrichit d'un nouveau titre. Napoleon : Total War plonge le joueur au coeur des grandes campagnes de l'illustre général corse.



Pour les nouvelles recrues, peu familiers des Total War , le conseiller est très bien conçu et permet de prendre en main le jeu rapidement. Pour les vétérans, c'est un délice de constater que l'intelligence artificielle est plus... intelligente, notamment lors des combats. Les armées, lorsqu'elles subissent des conditions climatiques hostiles, perdent désormais des hommes. Les batailles navales, de leur côté, ont été grandement optimisées depuis leur introduction par Empire : Total War . Les relations diplomatiques et les agents disposent d'un plus grand nombre d'options, pour pimenter le déroulement des campagnes. Côté technique, la fluidité générale du jeu est plus agréable, et les microblocages qui intervenaient parfois dans le précédent opus se font beaucoup plus rares.
Après Shogun, Médiéval, Médiéval II et Empire : Total War , Napoléon : Total War renouvelle la série sans en transformer les concepts. S'il peut sembler très proche de son prédécesseur, il est clair que des améliorations notables sont intervenues, et les critiques des magazines spécialisées ne s'y sont pas trompées en le couvrant d'éloges.

Source:Lepoint.fr via Yahoo


V.N/source web








Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Les news de la Culture et des Lettres | Infos Junior | Textes Littéraires | Portraits d'Artistes | L. Robotti Séville







Partageons sur FacebooK