Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
19/07/2008 - 19:06

Tour de France: Oscra Freire brille

DIGNE-LES-BAINS, France - Oscar Freire a profité samedi d'une défaillance de Mark Cavendish pour s'imposer au sprint à Digne-les-Bains dans la 14e étape du Tour de France et consolider son maillot vert



Frustré de victoires par le sprinter britannique depuis le début de la Grande Boucle, le triple champion du monde s'était rabattu depuis sur le classement par points.

La côte de l'Orme, à quelques kilomètres de l'arrivée, s'est révélée trop escarpée pour Mark Cavendish, donnant enfin leur chance à ses rivaux.

Plus opportuniste, l'Espagnol a profité de cette aubaine pour l'emporter devant Leonardo Duque et l'inusable Erik Zabel et s'adjuger sa quatrième victoire d'étape sur le Tour de France, après celles glanées en 2002 et 2006.

Le classement général, figé depuis les Pyrénées, n'a pas varié : Cadel Evans a conservé jusqu'aux Alpes sa petite seconde d'avance sur Frank Schleck, l'Américain Christian Vandevelde restant sur le podium, à 38 secondes.

Cette hiérarchie devrait éclater dans les jours à venir sur les cols alpestres, avec en point d'orgue, mercredi, la montée vers l'Alpe d'Huez.

Il sera dit que chaque étape de ce Tour aura donné lieu à une longue échappée animée par des coureurs français, mais vouée à l'échec.

Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn