Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur Editoweb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées allant de la science-fiction au polar, en passant par la littérature fantastique et l'ésotérisme.

référencement Google et Google Actualités

Sport
12/12/2011 - 20:42

Transactions sportives et commerciales

Transactions sportives et commerciales; NBA: Koby Bryant regrette son coéquipier Lamar Odom; Football: Anelka transféré à Shanghai Shenhua; Cyclisme: la victoire à l'achat de course.



Transactions sportives et commerciales

Notre revue de presse sport du 12 Décembre 2011

NBA: Koby Bryant regrette son coéquipier Lamar Odom
La vedette des Lakers de Los Angeles Kobe Bryant n'a pas caché dimanche son mécontentement à propos du transfert de Lamar Odom vers Dallas, le champion NBA en titre. "Pour être franc, je n'aime pas ça, a indiqué Bryant dimanche. C'est dur de perdre Lamar". Désigné meilleur remplaçant de la NBA la saison dernière avec ses 14,4 points, 8,7 rebonds et 3 passes décisives de moyenne, Odom a été envoyé dimanche à Dallas, l'équipe qui a humilié les Lakers au 2e tour des play-offs la saison passée (4 matches à 0) pour ensuite gagner le Championnat. (www.20minutes.fr) Le propriétaire des Mavericks ne doit pas regretter cette transaction lui!

Football: Anelka transféré à Shanghai Shenhua
Un accord a été trouvé entre le club de Shanghai Shenhua et Chelsea pour un engagement de deux années de l'attaquant français Nicolas Anelka, a annoncé lundi le club chinois dans un communiqué sur son site internet. Anelka, âgé de 32 ans, rejoindra sa nouvelle équipe au mois de janvier. Shanghai a terminé 11e de la Super League chinoise la saison passée. Shenhua serait également intéressé par la venue de l'Ivoirien Didier Drogba, coéquipier d'Anelka à Chelsea. (www.fr.reuters.com) Est-ce seulement un engagement sportif ou plutôt une transaction commerciale?

Cyclisme: la victoire à l'achat de course
«Vino, c'est la classe, Vino c'est beaucoup de travail.» En avril 2010, Alexandre Vinokourov justifie à la troisième personne sa victoire à Liège-Bastogne-Liège huit mois après un retour de suspension pour dopage. Cette semaine, l'Illustré propose une autre grille de lecture. En s'appuyant sur un échange de mails entre les deux coureurs, cet hebdomadaire suisse assure que le Kazakh aurait proposé 100.000 euros à son compagnon d'échappée, le Russe Alexandre Kolobnev, pour s'assurer la victoire.  (www.20minutes.fr) Les petits arrangements entre coureurs ne datent pas d'hier et avérés ou non, ils alimentent les légendes urbaines autour des courses.

Sources: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI












Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Pinterest