Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
11/08/2008 - 15:51

Trois morts, 18 blessés à Tskhinvali

MOSCOU - Des tirs de roquettes géorgiens, la capitale de la région indépendantiste d'Ossétie du Sud, en Géorgie, ont fait trois morts et 18 blessés au sein des forces russes de maintien de la paix, ont annoncé les autorités sud-ossètes.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes

"Trois soldats russes de maintien de la paix sont morts et 18 autres souffrent de blessures de différents degrés de gravité à la suite de tirs de la partie géorgienne dans l'ouest de Tskhinvali", a déclaré , selon l'agence Interfax, Irina Gagloïeva, porte -parole du gouvernement pro- russe d'Ossétie du Sud.

Le commandant des forces russes de maintien de la paix en Ossétie du Sud, le général Marat Koulakhmetov, avait annoncé tôt lundi que des tirs géorgiens avaient visé dans la nuit ses troupes près de Tskhinvali.

Il avait cependant indiqué que l'attaque n'avait fait aucune victime.

La Géorgie a appelé dimanche la Russie à entamer des pourparlers pour mettre fin aux hostilités et ordonné à ses forces un cessez-le- feu immédiat.

La Russie avait néanmoins affirmé que la Géorgie poursuivait les hostilités en Ossétie du Sud, tandis que des bombardements aériens ont visé dans la nuit de dimanche à lundi la banlieue de Tbilissi.


Source: Edicom

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo